présentation de mon nouveau jouet

Des jantes tout simplement superbes... Je trouve les jantes audi d'une qualité et d'une finesse, ça me fait rêver :love:

Merci pour le com stefler91

Suite photos....A4 CAB BY L'AFFREU

CIMG1398.jpg

CIMG1397.jpg

d'autres photos après vos coms :D

alors là... elle déchire sa maman :D

Franchement elle est superbe avec ces jantes :love:

merci, :jap:

Plus rien à voir avec l'origine lol!

Jantes type R8 en 18"

taille pneus 235/40/18

Aïe les pneus quand faut les changer :D

en tout cas jantes lui donne un vrai coté sport... plus que les anciennes, c'était des combien de pouces les anciennes?

17" pour les anciennes jantes stefler91. D'ailleurs, je l'ai ai revendu avant hier (état nickel -pneus av usure 80% et ar usure 50%: le tout pour 300 euros= parti comme des p'tits pains.

300€... ah oué, tu les as bradée... si seulement je pouvais trouvé des hockenheim pour ma 207 au même prix, le rêve quoi :sarcastic:

J'aimais bien avec ses jantes d'origine, là je suis plus réservé même si ce sont des jantes Audi ça ne m'irait pas personellement pourtant j'aime bien ces jantes, je trouve juste que le "mariage" des deux n'est pas le top.

J'aimais bien avec ses jantes d'origine, là je suis plus réservé même si ce sont des jantes Audi ça ne m'irait pas personellement pourtant j'aime bien ces jantes, je trouve juste que le "mariage" des deux n'est pas le top.

Pareil :jap:

Je n'aime pas trop l'image que ça lui donne...

Les anciennes jantes ne sont pas belles du tout. Elles étaient trop "communes". Celles-ci font plus "sportif".

Merci pour vos coms.

Attendez de voir cette serie de photos qui met plus en valeur l'audi, peut-être allez vous changer d'avis....

CIMG1432.jpg

CIMG1431.jpg

CIMG1434.jpg

CIMG1440.jpg

A vos coms!

Les anciennes jantes ne sont pas belles du tout. Elles étaient trop "communes". Celles-ci font plus "sportif".

Elle donnait un air plus élégant plus en rapport avec le cabrio qui est fait pour flaner, et non pour titiller le bitume, question de gout.

C une auto super élégante,

mais avec ces roues là, je trouve qu'elles font moins grosses que les origines, sans doute car elles sont plus ouvertes "branches écartées" et un poil haute sur patte :whistle:

mais bon si tu me l'as donne, aucun soucis :lol: je te laisse mon coupé GT tien :hello:

je te laisse mon coupé GT

Ah à ce point là ? :ouch: Comme quoi ça ne doit pas être une merveille... :/
Au fait, tu ne l'as pas présentée [:bob113]

l'affreu, je confirme que je n'aime pas trop, car j'ai peur que ça donne tout de suite un petit coté "kéké". C'est en tout cas ce que je ressens sur les photos, mais d'ailleurs tu en fais de très belles !

oui pareil jantes trop nouvel pour voiture plus ancienne ? ca le fait pas
je te propose de garder les jantes , change juste l 'audi la R8 a le V10 maintenant

Esthétiquement j'aime bien tes nouvelles jantes. :)

Après il faut voir aussi la qualités des sabots de 18" que tu lui colles. ;)

:jap:

Ce sont des falkens FK 452 qui sont bien notés sur les sites en ligne.

D'autres personnes ont cette monte, ils en sont satisfait.