présentation de mon nouveau jouet

Elle est magnifique ta voiture. Sobre, élégante, pas de fausse note.
Je préfère largement ces premiers modèles (je l'ai eue en berline) aux versions restylées que je trouve ratées.

L'intérieur du cab, cuir et planche de bord beige, full options... :love:
Une vraie invitation à la balade

Dommage que ce soit un diesel, mais la raison finit souvent par l'emporter... :whistle:

Merci pour vos coms.

Ce matin, je me suis levé de bonheur, j'ai pris mon appareil numérique et je me suis dis, pourquoi pas une p'tite séance shooting.

Le temps est magnifique, j'ai roulé décapotée sur la côte ( 11°à 10heures, çà l'fait quand même)
Un pure moment de plaisir, quasiment personne sur la côte, une p'tite musique (pas fort car je n'aime pas me faire remarquer) sympa et crusing..... :sol:

Je redimensionne mes photos et je vous les présentes.

Merci pour vos coms.

Ce matin, je me suis levé de bonheur, j'ai pris mon appareil numérique et je me suis dis, pourquoi pas une p'tite séance shooting.

Le temps est magnifique, j'ai roulé décapotée sur la côte ( 11°à 10heures, çà l'fait quand même)
Un pure moment de plaisir, quasiment personne sur la côte, une p'tite musique (pas fort car je n'aime pas me faire remarquer) sympa et crusing..... :sol:

Je redimensionne mes photos et je vous les présentes.

Ou le bonheur t'a fait te lever ? :D

Sympa, pressé de voir ces photos.

Le bonheur m'a fait me lever aux sables d'olonne lol!!

Peut-être certains d'entre vous connaissent la région et plus particulièrement l'endroit où j'ai pris les photos. Petit jeu: si vous le savez dites le moi...

Je vous demanderais toute votre indulgence car étant préssé par ce soleil ce matin, je n'ai point lavé la voiture. (exceptionnellement) Pourtant moi qui suit magniaque...lol

Voici les tofs............shooting by l'affreu

CIMG1247.jpg

CIMG1249.jpg

CIMG1250.jpg

CIMG1252.jpg

CIMG1255.jpg

CIMG1256.jpg

CIMG1258.jpg

CIMG1261.jpg

CIMG1265.jpg

CIMG1271.jpg

Voilà, j'attends vos coms (après je mets d'autres photos)

C'est au nord des Sables ;).

On y avait emmené les loulous l'an dernier pour une balade.

DSC_4200%20copie%20%5B640x480%5D.jpg

(on y voit les même cabanons.)

ooui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alvone, super,c'est çà.

Il y en a d'autres qui connaissent?

Magnifiques les loulouts, j'aime bien.

Je m'amuse un peu avec mon APN oui. :D

Une autre, par beau temps c'est assez facile à faire.

(promis j'arrête d'en mettre sur ton sujet l'affreu...)

Cà ne me dérange pas alvone, magnifique t'on chien et superbe photo

Je rajoute un peu des miennes... super temps aux sables en ce moment...

Bon week à tous.

CIMG1272.JPG1..jpg

CIMG1273.JPG1..jpg

CIMG1279.JPG1..jpg

CIMG1284.JPG1..jpg

CIMG1288.JPG1..jpg

CIMG1297.JPG1..jpg

couché de soleil.JPG1..jpg

CIMG1152.jpg

Vraiment trop belle cette A4. C'est ma préférée, la restylée je n'aime pas trop, et la nouvelle vraiment bof (sauf en break). ;)

salut adri, je suis dac o dac avec toi, la restylée je n'aime pas. Je trouve que la nouvelle calandre va mieux sur l'audi A3 que j'avais que sur cette A4.

Photo à l'appui...

2L TDI 140 CV.jpg

CIMG1244.jpg

Salut alvone, on va dire que j'ai ma période audi. Cela ne durera peut-être pas, alors j'en profite..

Mais j'ai eu des peugeots pas mal d'années:

- 205 cab cj (ma première cab, j'ai attrapé le virus depuis)

- 206 CC

- 307 CC

on peut donc en conclure que l' affreu prefère rouler cheveux au vent. il a bien de la chance car il habite une jolie région .

pour ce qui est de l 'audi , j' adore l' interieur avec porsche ce sont les mieux fini , mieux agencés pas un défaut , pour l ' exterieur je suis désolé je suis plus attiré par la ligne actuelle

Merc de t'on com 207rc, c'est vrai que j'adore roulé cheveux au vent. Je me sents.... libre. C'est un autre mode de vie.Une passion également.
Tu connais un peu ma région? Si tu y passe tu sera le bienvenu, parole d'affreuuuuuuuuuuuuu!

jolie voiture, mais je suis comme 207rc : je préfère l'A5 cab (je suis toujours fan du dernier modèle sorti, quelque soit la voiture :D)
juste un reproche aux audi cab : le côté un peu bling bling du montant de pare-brise alu, encore exalté sur la tienne qui est foncée
très sympa le glasstint latéral ;)

Merci de ta présence et tes coms. Oui!!!!!! l'A5 cab; mais bon, hors de porté. Concernant le glastint, si cela t'intéresse, c'est la version carbone sur les vitres latérales et carbone super sur la lunette ar. Prix de l'opération: 409 euros chez glastint Carquefou (nantes) Très pro, je le conseil.

j'y ai pensé pour ma titine, mais le prix m'a un peu refroidi, et sur le topic 308, un forumeur a des soucis avec le joint de sa lunette arrière, Peugeot va lui changer sa lunette sous garantie, mais refuse la prise en charge du surteintage de la nouvelle lunette ...

J'ai reçu mes nouvelles chaussettes :bounce:

Vous voulez les voirs, allez venez nombreux...

Avant:
CIMG1217.jpg

Après:
CIMG1372.jpg

:love:

à vos coms pour plus d'images...

:lol:

Je me demandais pourquoi il y avait pas une photo pour découvrir l'allure générale mais j'ai vite compris. :D

Je ne dis pas si j'aime tant qu'il n'y a pas la suite des photos :o :D

oui adri!!

Merci pour vos coms; allez,un peu de photos en attendant d'autres coms... :love:

Allez........on commence :D

CIMG1370.jpg

CIMG1365.jpg