présentation de mon nouveau jouet

L'Audi TT c'est quand même une sacrée voiture!!

Par contre je ne suis vraiment pas fan de tes jantes réplique BBS, je préférais celles d'origine :o

Sinon elle est vraiment superbe ta voiture ;)

Les gouts et les couleurs, nous ne le dirons jamais assez.

Ce serait triste un forum avec 50 000 voitures identiques.
Il a fait des changements sur sa TT mais du moment que ca lui plait, on se doit de ne pas critiquer je pense mais de donner son avis, ca on le peut...

Bon ici ca va la critique est courtoise. [:hermann:1]

Voila la parole du sage.. :D :D

L'égoût et les couleuvres, oui !

Donner son avis, c'est critiquer. Et exposer les changements, c'est s'exposer à la critique, qu'elle soit négative ou positive d'ailleurs.

Il faut de la diversité bien sûr, mais ici c'est dommage je trouve. Toujours selon mes propres goûts, bien sûr. Mais je trouve ça indescent. Des africains meurent de faim. Alors, un tel gâchis...

Aller, je rigole ! :D J'avoue aussi que ça aurait pu être bien pire. ;) Son propriétaire ne nous a pas mis du vingt-trois pouces effet miroir, l'honneur est sauf !

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis d'accord avec toi sauf quand tu dis "donner son avis c'est critiquer"..

Donner son avis, c'est aussi admirer...

ne voyons pas le mal partout m'enfin !! [:unclebens:7]

Le sentiment d'admiration au sens profond du terme, ça ne passe pas vraiment par le fait de donner son avis, ça ne passe d'ailleurs pas par les mots tout simplement.

Non, donner son avis, c'est forcément critiquer. Mais tu ne comprends pas :
critiquer, verbe transitif

Sens 1 Analyser, juger des ouvrages d'art ou d'esprit.

La critique, ce n'est pas forcément le désaccord, le jugement négatif. :)

Ou alors, nous avons affaire à un avis... Peu admirable. [:bob113] Dire "j'aime", c'est donner son avis sans critiquer, oui !

La critique, ce n'est pas forcément le désaccord, le jugement négatif. :)

[:chris34] la dessus une critique peut etre positive, tout depend de la personne que tu as en face [:fchabane:1]

Ben, il fait parler mon TiTi :D

Comme vous l'avez ci bien dis, au moins il ne ressemble pas à tous les autres avec ses roulettes.

Sachez que je ne prends pas mal ces remarques; elles peuvent être constructives :lol:

J'aime bien changer de jouet; et j'ai toujours aimé peugeot. D'ailleurs j'étais pigiste avant d'être audiste :D

Peugeot et moi = c'est d'l'amour

Arf idem je n'aime pas ces "nouvelles" jantes je préfère largement celles d'origine.

Mais bon si ça te plait c'est l'essentiel :good:

:hello: , je sais pas encore pour la prochaine......disons que je regarde également les 308 cc :whistle:

D'ailleurs....je ne sais pas si il y a un topic là-dessus....j'aimerais savoir ce que vaut le 1.6L hdi dans le CC, est-il suffisant, est-il mou...

Y 'a t'il un topic qui compare les moteurs qui équipe le 308 CC , à savoir le 120 ch, le hdi 112ch, le THP 156 ch....

Merci les coupains :)

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Audi par FP2