Présentation d'un Palois et de sa 206

Petit rappel ici on est sur un topic, pas sur MSN donc merci d'eviter les messages du genre</COLOR>
Bon aller, je vous quitte. A demain.
<COLOR color="#ff0e00">

entre autre

sinon il y aura de la mise au frais [:crazy driver:2]

Pareil pour moi ça m'amuse quand je vois d'autres A rouler en super 5, AX, ... mais c'est peut être pas de leurs fautes...

Tu crois vraiment que tout le monde a de quoi s'acheter une voiture après avoir dépensé pour le permis qui est déjà pas donné...? et tu te sens au dessus d'eux parce que t'as une voiture plus récente? (je dis ça parce que là tu te moques de ces jeunes, je trouve ça ridicule... mais bon tu as l'air jeune on va dire ça)
C'est pas pour t'agresser mais je ne vois pas ce qu'il y a de drole à ce que certains aient plus d'argent que les autres, ou que les parents soient là pour financer ou pas!

+1. :d
Et peut etre que certains parents ne veulent pas payer de voiture bien tout simplement. :)

Non je ne me moque pas du tout, bien au contraire, je connait beaucoup de gens qui sont dans ce cas là et qui sont obligés de rouler dans des voitures anciennes, mais c'est simplement parce qu'il n'en on pas le choix.
Je dis juste que cela me fait plaisir d'avoir une voiture qui n'a que 10 ans.
Je suis désolé si j'en ai choqué certains mais comme à peu près tout le monde j'ai commencé avec une petite voiture: Fiat Punto I 1.2 de 1998

Oui sauf que moi la mienne malgré un état presque irréprochable, je ne l'ai payée que 1000 grâce à un vrai coup de ***

tant mieu ;)

nous la notre a des petes partout,la pc avant commence a se perler...elle etait mal entretenue mais bon!! on l'aime quand meme;)
puis faut avoir l'oeui pour les voir :)

La c'est un collègue à mon père qui voulait la mettre en prime à la casse pour s'acheter une voiture neuve, non mais y'en a qui sont pas bien dans leurs têtes

c'est vrai!!!

ce qui est rassurant,c'est qu'il a peut de 206 a la casse!!!!

bon model les 206 :p

je c pa,on pourrait se rentrouvé dans un endroit ou le nombre de km est kiff kiff pour chacun d'entre nous

Oui pas faux du tout mais pour 'instant je ne suis pas chez moi et je pars en vacances dans la Manche dans moins d'une semaine donc ...

faudra voir sa...
tangerine,au lieu de faire admettons 200km,et ke t'en fassde que 100 ou moins,sa serait intéréssant!
mais faut que ce soir pareil pour tous!

Oui c'est vrai que ce serai très sympa que l'on se rencontre pour parler de notre passion pour la 206.
Pour ce qui est de vous inviter ça va être dur je vais dans un camping avec mes parents lol.
Et ne t'inquiète pas pour l'air salé, je fais très atention!