Présentation et modifications futures de ma 6O7. (PHOTOS)

Suite à la remarque de Lord666 sur mon antenne placée trop haute par rapport à celle d'origine, je l'ai modifiée cet aprèm. :o :D

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/73494620131212150245.jpg[/URL]

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/23673820131212150256.jpg[/URL]

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/51661420131212150308.jpg[/URL]

j'espère que c'est bon maintenant :whistle:

moi j'ai mis ça comme antenne, mais c'est une vrai avec perçage, bon elle est quand même fictive car je n'ai pas branché le faisceau ( la fléme :whistle: )

DSCN0626.JPG1..jpg

DSCN0630.jpg

Comme je le pressentais mon antenne s'est barrée !
Ca colle bien une fois mais dés que vous l'a décollez ça ne colle presque plus :sweat: Bon j'ai quand même réussi à la récupérer.

Comme le ne colle plus du tout, vous auriez une solution pour la recoller ?

Nettoyer la base de l'antenne et utiliser du joint silicone extérieur collant pour la recoller! Ou alors du double face spécial mirroir assez fin.

Petites astuce : du scotch de peinture autour de la zone sur laquelle tu va fixer l'antenne, et se prévoir un petit bol avec eau+liquide vaisselle pour nettoyer rapidement si ça dépasse sur la carrosserie après avoir bien appuyé sur le support d'antenne. Comme ça ce sera invisible!

t'as de la chance de pouvoir la garder propre en ce moment, car par chez nous, c'est même pas la peine :o :pfff: tu la lave le samedi, il pleut le lendemain et la voiture est a nouveau degeu!!! :fou:

raz le bol de la pluie!!! :o

Ben je te rassure c'est pas beaucoup mieux chez moi. J'ai lavé la voiture le jeudi et le soir il a plu, ainsi que le lendemain. Je ne l'ai plus nettoyée depuis

Nickel ta 607 Lorenzo67 :sol:

C'est clair qu'en ce moment le temps est vraiment pourri :pfff:

T'est de Strasbourg même ?
Moi je suis sur Obernai

De rien ;)

Ta titine est très belle et avec les vitres teintées :love: :love:

Moi j'attends les beaux jours pour aller faire un petit shooting photo de mes 2 belles ailleurs que sur mon terrain :pt1cable:
Je n'en prendrais pas en ce moment, je n'aurais plus ma place sur le fofo :whistle: :D :lol: [:francis:1]

Cet après midi j'ai fait la rencontre d'une "belle", enfin d'une moche plutôt. Des photos vaut mieux qu'un long discours il parait :D

Une vraie épave la caisse :pfff:
Des pocs, des bosses, des rayures partout.

A ceux qui ont un intérieur beige, vous le nettoyez tous les combien de temps ? J'ai nettoyé mon intérieur à fond fin aout 2013, et les sièges avant sont à nouveaux bien sales :ouch:

Perso, mes cuirs marrons, je les fais tous les ans avant l'été et les fortes chaleurs

A ceux qui ont un intérieur beige, vous le nettoyez tous les combien de temps ? J'ai nettoyé mon intérieur à fond fin aout 2013, et les sièges avant sont à nouveaux bien sales :ouch:

- Gros décrassage à l'essence de nettoyage à l'acquisition.

- nettoyant doux
- sealant sur les parties sensibles (assises...)
=> je pensais le faire une fois par an mais ça va bientôt faire un an et en fait ça sera plutôt tous les deux ans.

- lait tous les ans (il nettoie les petites saletés aussi).

Maintenant j'ai une utilisation optimale des sièges : souvent seul, sans enfants, en costume et je ne l'utilise jamais pour aller à la déchetterie, chasse au dahu ou que sais-je :jap:

savon de marseille ( néttoyage ) puis lait de bébé ( protège et nourrie )

ça va très bien , je fais pareil sur mon canape de salon et pas un soucie.

ah non, utilise un produit pour le cuire et pas pour les bébés.

J'utilise colourlock tous les 6 mois: un produit pour nettoyer, un produit pour nourir le cuir.

Coup de gueule du soir :

Comme vous le savez ou pas, j'ai acquis ma 607 en Juillet 2013. Voiture achetée chez un professionnel de l'automobile. Bien que le mot professionnel soit usurpé :fou:

En effet, dans l'annonce et comme dans toutes ses annonces il est écrit : "AUCUN FRAIS A PREVOIR VÉHICULE RÉVISÉ ET GARANTIE PAR UN PROFESSIONNEL"

Et c'est ce qu'il m'a dit le jour où je suis allé voir l'auto. Révision complète faite avec vidange et blablabla
Sauf que, par curiosité, j'avais regardé l'état de mon filtre à GO quelques semaines après et j'avais vu que celui-ci n'était absolument pas neuf, au contraire, il était bien bien noir. Du coup je l'ai changé sur le champs.

J'ai aussi regardé le filtre à air. Pas neuf non plus. Il était déjà sale mais rien de dramatique on va dire. Du coup cet aprèm je me suis acheté le filtre à air et celui d'habitacle tant qu'à faire.

et voici l'état du filtre d'habitacle :sarcastic:

J'ai fait bien de le prendre aussi. En fait le garage a juste fait le strict nécessaire. Vidange et filtre à huile.
Ptin ces garagistes, tous les mêmes ma parole.

c'est vrai que le filtre d'habitacle est dans un mauvais etat :ouch:
soit ça doit faire un bail qu'il n'a pas etait changé, soit là ou se trouvait la voiture, c'etait trés pollué :lol: