Présentation et modifications futures de ma 6O7. (PHOTOS)

Pour l'instant je laisse les bandes en noires car je trouve que ça ressort bien avec mes jantes noires du coup. Puis je vais aussi un peu freiner dans les frais de la 607. 1700€ en un an... :whistle:

Voici une photo du résultat (impossible que je laisse ça comme ça)

Peut-être que c'est moi je m'y suis mal pris lors de pose ! Je collais 10 cm par 10 cm en appuyant bien dessus...

Il faut peut-être le collait d'un bloc :heink:

a oui, ça fait degeu!!! :ouch: avant de passer la mienne en phase2, j'en avait mis et j'ai jamais eu se problème, ça c'est positionné tout de suite et comme il faut ;)

Bonsoir , je l'avais fait sur ma première 607 le résultat était pas mal j'avais pris de la bande chromé un peu plus large et un peu plus rigide je pense.
Et j'essayais de coller la porte presque d'un seul coup. Tu as une photo de mon ancienne sur le poste d'un nouveau propriétaire de 607.

Pourtant les portes c'est droit :pfff:
Demain je décolle celles des portes, on verra bien si je peux rattraper ça

Moi j'ai acheté chez Feu vert ! Pas la même marque que chez Norauto, pas le même prix non plus d'ailleurs

Mais chez Norauto, le max qu'ils ont c'est du 7mm :(

Moi j'ai acheté chez Feu vert ! Pas la même marque que chez Norauto, pas le même prix non plus d'ailleurs

je pense que tu peux en commander sur leur site ;)

Moi celui que j'avais acheté c'était du 9 mm si je me rappelle bien , par contre celui que j'avais posé la première fois ça devait être le même que toi et le résultat n'était pas top et en peu de temps le chrome ce décollait et ça devenait tout blanc.

Désoler d avoir répondu à côté , hier , j avais rien compris

En effet c pas droit sa craint

Comme dit jurgen, peint tes bandeau de porte couleur caisse

Bonne journee

:hello:

j'ai décollé les baguettes au fun et recollées d'un seul tenant et plus d ondulations. c'est bien droit.

A voir dans le temps comment ça vieillit

Nouvelle modif effectuée il y a quelques jours déjà

Mise en place de petites baguettes chromées de 3,5mm

ça finit vraiment bien l'intérieur et ça s'intègre parfaitement à avec les baguettes chromées d'origines.

oui ça "classifie" l'interieur.

les petits détails qui vont bien à la 607 qui est déjà bien agréable à voir.