3008 I se tient relativement bien , encore un samedi travaillé en décembre sur système 2 ( 3008 / 5008 et DS 5 ) visiblement tout se tient . Les défauts , je ne vois pas lequels ???? Il y a très peu de lassitude avec ce modèle. Sans entrer dans un comparatif poussé , 404 n'avait pas lassé non plus. De plus la lassitude n'est pas forcément une qualité.
Ils doivent etre plusieurs la dedans.![]()
Et ils parlent tous en même temps!!



