Présentation SW GT Bleu Bourrasque Energix

Energix

Membre régulier
12 Janvier 2012
37
0
0
123
Une petite virée à Beauvais ce WE.
Les ondées ont permis tout de même quelques photos.

Aussi, j'ai le plaisir de vous présenter mon bébé.

1800 km au compteur qui en promettent beaucoup d'autres très agréables.

:coucou:

PXR_P1040450-1.jpg
PXR_P1040451-1.jpg
PXR_P1040452-2.jpg
 

Une petite virée à Beauvais ce WE.
Les ondées ont permis tout de même quelques photos.

Aussi, j'ai le plaisir de vous présenter mon bébé.

1800 km au compteur qui en promettent beaucoup d'autres très agréables.

:coucou:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/64466/PXR_P1040450-1.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/64466/PXR_P1040451-1.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/64466/PXR_P1040452-2.jpg


tres belle voiture, j'aime beaucoup la couleur et la finition....... :pt1cable:
Bonne route à toi, la mienne en a 20000 maintenant et j'en suis toujours tres content
 



Bravo ! belle voiture ! ;)
L'autre jour un possesseur d'Audi m'interpelle sur un parking:
- "Qu'elle est belle votre voiture, qu'est-ce que c'est?"
- "C'est une Peugeot 508"
- ".? (air étonné). Je croyais que c'était une Audi."

Bien entendu je lui ai fait part de ma satisfaction au sujet de la 508.
Il m'a parlé de son A4.
 

Bon choix de couleur. :love:
Avec l'intérieur beige, j'avais hésité entre le brun et ce bleu, et j'avoue avoir un peu de regret à ne croiser que des 508 noires ou brunes (en plus sans pouvoir faire la différence :pfff: ).
 

Merci pour vos commentaires. :chinois:

J'ai pris le cuir Nappa noir, essentiellement parce que j'avais du beige clair sur la Passat qui a précédé.
Et il faut avouer que, même si c'est très beau, c'est trrrèèèèèèèsssss salissant. On reverra ça pour la prochaine fois !...

Pour le moment, je suis très satisfait de l'auto.
Je suis juste un peu agacé par le fonctionnement du RT6, que je ne trouve pas très pratique, dans l'ensemble.

Je ne reviendrai pas sur tous les commentaires qui ont déjà été postés sur le sujet, mais j'ai une petite question : y-a-t-il un moyen de rappeler facilement l'un des derniers appels sortants ? (j'ai l'impression que le journal d'appel de stocke que les appels entrants). Merci de votre aide.

:coucou:
 

Très jolie auto.
Je ne regrette pas mon gris Haria, mais j'aime beaucoup ce bleu (bien plus original :sweat: ).

Concernant le RT6, tu as normalement un "journal des appels" qui comprend les appels sortants comme entrants.

A ce propos, j'ai fait faire la mise à jour de mon RT6 (version 2.20 à présent), et le fait de pouvoir faire défiler les contacts dans les 2 sens (en boucle) est nettement plus pratique.

Bonne route
 

Très jolie auto.


A ce propos, j'ai fait faire la mise à jour de mon RT6 (version 2.20 à présent), et le fait de pouvoir faire défiler les contacts dans les 2 sens (en boucle) est nettement plus pratique.

Merci pour cette précieuse info ! :coucou:
Je vais demander à mon CC de faire cette mise à jour ! ! ! ;)
 


Félicitation elle est trés jolie...
j'ai remarqué que la 508 SW se vend bien , beaucoup d'acquéreurs ont opté pour cette version...personnellement je préfère la berline, mais c'est une question de goût .
 

Je reviens sur mon petit souci de téléphone (pb de mémorisation des appels dans le journal d'appels).
:pt1cable:
J'ai fait quelques tests :
J'appelle un n° en numérotant les10 chiffres : l'appel s'effectue mais rien n'est mémorisé.
J'appelle un n° grâce au répertoire des contacts : même chose.
Je me fais appeler : pb de pb, le n° est mémorisé en appel entrant dans le journal des appels.

Bref, je confirme : mon journal des appels ne mémorise que les appels entrants !... :mad:

L'un d'entre vous a-t-il eu le même souci ?
A votre avis, que faire ? :heink:

:coucou:
 

Quel type de téléphone ?

Sur un iPhone 4, pas de soucis chez moi...
 

Un vieux Nokia 6230i...

Mais dans la mesure où aussi bien la connection Bluetooth que la synchro des 238 contacts de la carte SIM ou les appels entrants et sortants se passent bien, je ne vois pas bien ce qui cause la sélectivité de mon journal des appels...

?
 


Du coup, j'ai fait un essai avec un autre téléphone (un BB).

Eh ben, ca marche : j'ai bien les appels sortants dans le journal d'appels.

Il ne me reste plus qu'à voir si une quelconque option sur le Nokia 6230 me permet de récupérer cela.

Sinon, je ne roule pas beaucoup ces jours-ci. Je m'achemine vers les 2000 km...

Toujours super, même s'il m'arrive de regretter de ne pas avoir une boite méca.



Bonne route à tous. :coucou:
 

Un tuyau peut-être....

La saisie des n° dans le téléphone est important : pas d'espace notamment. Et le "+33" en lieu et place du "0" (saisie en mode international) est plus ou moi s bien géré selon le type de téléphone...
 

Essayé.

Raté. :kaola:

Merci quand même, c'était une idée intéressante... :chinois:

Je crois que je n'ai plus qu'à attendre de changer de téléphone...

:coucou: