bonjour tout le monde je vois que tout le monde s'inquiéte pour moi ne vous inquiétez pas je n'est pas reussit a me pendre(j'sais plus faire le noeud mdr), ni pris de raclée par maman mais quand le boulot appel en urgence faut y aller...Alor pour en revenir sur le sujet aucune déclaration d'accident pour assurance je refait les quelques dégat de la 106 chez un carrossier il me refais la bosses, change feux et pare choc (dés que j'en ai trouver un type sport) tout sa pour méme pas 300€ donc sa va encor et pour la 308 on simule l'accident dans la maison(bin oué on peut faire tomber qqch dans le garage sur le pare choc de sa voiture et l'assurance maison s'en charge) et comme sa pas de probléme avec l'assurance auto...car ma franchise assurance était de 350€ environ et sans compté par la suite ma cotisation d'asurance qui augmenterais alor voila...J'avais penser porter une plainte pour l'accident de parking mais j'avais deja opérer ainsi l'année derniére avec la 106 pour changer portes et aile avant aprés un refus de priorité sur un parking de supermaché voili voilou chére felin (préssé) lol

J'y crois pas....

j'vais au dodo
car j'aurais une autre TRES BONNE surprise a vous montrer en photos
(changement sur la féline hihi) que j'ai fait cette aprés-midi et faudra se lever tot pour le nettoyage (bin oui faut la faire encor plus belle pour la pose photos)a moins que quelques veut me la faire ce Maudit Noir Perla Nera
Mais il est si
huuuuum.......