Premier problème sur mon auto !!!

Tu appuies sur ouvrir, ça déploie les rétros, tu fermes, ça les plie.....
C est comme ça... :spamafote:
C est mieux sur le 807 de mon père...Tu fermes, ça les plie, puis quand tu mets le contact pour démarrer, ça les déploies..... :oui:

Arf, autan pour moi ;) mon système est le meme que le 807 de ton père.
En fait je ne peus les ouvrir qu'uniquement en mettant le contact... :W
 




Tu appuies sur ouvrir, ça déploie les rétros, tu fermes, ça les plie.....
C est comme ça... :spamafote:
C est mieux sur le 807 de mon père...Tu fermes, ça les plie, puis quand tu mets le contact pour démarrer, ça les déploies..... :oui:
Ah bab moi j'ai le meme systeme que sur 807 tiens :p
Je savais pas qu'il les avaient changés :confused:
 

Oui, moi ça le fait hyper souvent...Maintenant j ai trouvé la parade, je l ouvre sans ouvrir de porte, puis elle se referme toute seule après une minute et les rétos se plient.... :spamafote:

Ah !! :/ Donc ce serait plutot un bug de l'electronique qu'un problème de connectique alors?? :rolleyes:
 

Oui, moi ça le fait hyper souvent...Maintenant j ai trouvé la parade, je l ouvre sans ouvrir de porte, puis elle se referme toute seule après une minute et les rétos se plient.... :spamafote:

Ah !! :/ Donc ce serait plutot un bug de l'electronique qu'un problème de connectique alors?? :rolleyes:


Connectique sur T5 ou bug sur T6 va savoir? :W ;)
 

Tiens encore un autre bug : mon chargeur s'est mis en défaut à la fin du CD4, ils s'est arreté, les 5 touches clignotaient, et le RD4 est passé sur radio et ne voulait plus revenir sur chargeur... :/ J'ai arreté l'auto, puis redémarré et tout est repartis, le chargeur au CD1, bref, les bugs classiques quoi... :rolleyes:
 

Tiens moi ça me l'a jamais fait ça :confused:
Par contre des fois j'ai l'impression que le moteur est fatigué pour les replier 8) vu le bruit qu'il fait parfois :eek:
Mais sinon jamais de soucis de rabattage ou depliage :)

Perso., j'en ai changé 3 à droites et 2 à gauche de ces rétros... :mouai:

Tant que ce n'était pas nickel, ils ont changé... c'est vrai quoi, une fois, un se replie, l'autre non, après, ça frotte, à chaud, ça ne marche plus, l'un se rabt en 3s, l'autre en 12s... pfff... c'est dingue, 2 moteurs à 0,2€ et même pas foutus d'être au point... :evil:

Maintenant, ça a l'air d'aller :oui:
Ceci, fait faire gaffe au sable et à la glace... :/
 


Tiens pour info Nono ils m'ont changé le rétro droit hier et....


Y a plus qu'a voir et attendre :W
 


MDR le château!

ça me rappelle que y'a deux semaines, j'ai percuté une chouette à 110km/h au petit matin... j'ai essayé de l'éviter mais elle s'est mangé le rétro droit... qui s'est replié plus vite qu'au verrouillage de la voiture :D

Bilan : rien! et il marche encore nickel, mais je sais que l'hiver ça arrive fréquemment qu'il veuille pas se rouvrir, le machin...
 

Ma foi, ça n'a pas redéconner depuis.... Mais ce qui me fait peur c'est la glace avec l'hivers qui arrive cette fois... :/ Ils aurraient quand même pu faire en sorte qu'on puisse désactiver la fonction dans les menus, ce serait pratique pour l'hivers !! :evil:
 

t'as ben raison nono, ça fait deux matins que mon rétro gauche ne s'ouvre qu'à moitié, et que je suis obligé de rabbattre/réouvrir pour qu'il se déploie...
 


ca m'inquiète vos histoires... moi qui voulais prendre cette option pour pouvoir rentrer dans le garage plus facilement. Si c'est source de pépins, c'est moyen.
 

Erwan, j'ai pas tout compris... en quoi cette option permettrait de rentrer dans ton garage plus facilement ? Les rétros ne se replient que lorsqu'on vérouille la voiture contact coupé, non ?

Pour rentrer dans le garage, je pense que le rabattage du rétro à la main est la seule solution... à moins qu'il existe un commodo pour activer la commande électrique de rabattage des rétros ???

Sinon, c'est effectivement pas cool qu'ils n'aient pas prévu l'activation/désactivation dans les menus de l'ODB.

Pfff....pb de rétros élecctrique, vwcrash a une allerte anti-pollution sur son 2.0e, pb de dégivrage sur la vitre arrière... je me demande vraiment si c'est une bonne idée de remplacer ma 206 par une 307... :voyons: Moi qui croyais que la 307 était enfin fiabilisée, je commence à douter... :rolleyes:
 


Il y a une commande sur la portière évidemment !!

D'un seul coup j'ai eu un doute en lisant sylvain.....mais que l'on me rassure, il est bien possible de rabattre les rétros quand on est dans la voiture ??? Genre vous êtes dans une rue étroite en face à face avec une mamie qui ne veut pas serrer sa droite, ca ne passe et zou, vous rentrez vos rétros en appuyant sur un bouton... ou donc, quand vous rentrez dans le garage hop, on appuie sur un bouton et ca se rabat...
 

Désolé :chinois: , je ne savais pas, je n'ai pas encore pu essayer une 307 avec rétros rabattables électriquement.

Donc, il y a deux commandes électriques pour les rétros: celle pour les rabattre, et celle pour régler le miroir, est-ce bien çà ? Est-ce le même bouton qui fait les deux fonctions ?
 

Non deux boutons séparés , le bouton d'orientation est circulaire et le rabattage c'est un bouton rectangulaire en position centrale mais qui sert aussi ( position gauche ou droite ) à désigner le rétro que l'on veut régler en orientation avec le bouton circulaire !!
Il y a une commande sur la portière évidemment !!

D'un seul coup j'ai eu un doute en lisant sylvain.....mais que l'on me rassure, il est bien possible de rabattre les rétros quand on est dans la voiture ??? Genre vous êtes dans une rue étroite en face à face avec une mamie qui ne veut pas serrer sa droite, ca ne passe et zou, vous rentrez vos rétros en appuyant sur un bouton... ou donc, quand vous rentrez dans le garage hop, on appuie sur un bouton et ca se rabat...

Oui ça marche , j'ai du m'en servir 2 fois dans ce cas .
Si ta 307 n'atteind pas les 200km/h rabat les rétros !! :W :W
 

A votre avis y'a t'il moyen de faire en sorte que les rétros ne se rabattent plus systematiquement à chaque fermeture ??? :rolleyes:
 


sauf si tu les rabats "manuellement" avec le bouton avant de quitter la voiture.
ça veut dire qu'il faut le faire à chaque fois...
Je le fais quand il neige.
 

De cette façon ils ne s'ouvrent pas automatiquement au démarrage mais , ce que veut nono le bo c'est surtout de ne pas les rabattre et là je persiste sans reprogrammation ( qui annule le fonctionnement manuel aussi ) ou sans débranchement ce n'est pas possible du moins sur T5 1.1 .
J'ai harcelé Peugeot pendant plus d'un an avec ça .
 


Oups, je viens d'avoir la réponse dans un autre topic, il semblerait que ce soit possible en passant chez Peugeot par le DIAG ... :oui:
 


Bon bein voila, les miens deraillent aussi 8) 8) hier soir ils ne se sont pas dépliés avec le contact, et ce matin un seul c'est déplié avec le contact :cry:
Le froid sans doute :spamafote: