, ils nous prètent une 307
je vérifierai la qualité des travaux !! 8) 8) 8)

Suite à l'accrochage du tracteur + remorquel le véhicule a été expertisé, ma femme dépose notre 407 lundi matin chez peugeot, pour faire effectuer les réparations, mais cela parait + compliqué que prévu, vu la forme de l'aile arrière, ils ne savent pas si ils vont découper une partie de la carrosserie ou bien changer tout l'ensemble qui va jusqu'à l'avant ( désolidarisation des sièges, dépose du pare-brise etc....) on va bien voir mais ils ont le feu vert de l'expert, immobilisation il faut compter 1 semaine![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre toujours aucune nouvelle pour le craquement de la boite, je pense que je vais finir par m'énnerver![]()
![]()
La réparation semble bien compliquée......................

Suite à l'accrochage du tracteur + remorquel le véhicule a été expertisé, ma femme dépose notre 407 lundi matin chez peugeot, pour faire effectuer les réparations, mais cela parait + compliqué que prévu, vu la forme de l'aile arrière, ils ne savent pas si ils vont découper une partie de la carrosserie ou bien changer tout l'ensemble qui va jusqu'à l'avant ( désolidarisation des sièges, dépose du pare-brise etc....) on va bien voir mais ils ont le feu vert de l'expert, immobilisation il faut compter 1 semaine![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre toujours aucune nouvelle pour le craquement de la boite, je pense que je vais finir par m'énnerver![]()
![]()
La réparation semble bien compliquée......................

Ca y est la voiture est chez Peugeot, on doit leur téléphoner mercredi pour en savoir plus sur la manière dont ils vont s'y prendre pour faire la réparation![]()
![]()
![]()

du savoir faire .
Bon courage Claude407 , en espérant que tu retrouves ta voiture le plus rapidement possible![]()
![]()
avec une remise en état dans les régles de l'art , car en carrosserie il y a desdu savoir faire .
( Ce que j'ai remarqué Chez Peugeot Libourne aprés avoir cassé ma 607 Hdi Pack Bva 38000Km lors d'un essai par le mécano, devant enfoncé , longeron AV gauche plié , portes AV et AR coté gauche et ailes AR gauche à remplacer, redressage aile AR droite, Jupes AV & AR ainsi que dessous du coffre à changer puis passage au marbre ) je suis repassé un mois plus tard , aucune difference avec une neuve .
Le jour méme de l'accident suite à ma demande le concessionnaire me l'a racheté et j'ai négocié le prix pour ma 407 .![]()

Bon courage Claude407 , en espérant que tu retrouves ta voiture le plus rapidement possible![]()
![]()
avec une remise en état dans les régles de l'art , car en carrosserie il y a desdu savoir faire .
( Ce que j'ai remarqué Chez Peugeot Libourne aprés avoir cassé ma 607 Hdi Pack Bva 38000Km lors d'un essai par le mécano, devant enfoncé , longeron AV gauche plié , portes AV et AR coté gauche et ailes AR gauche à remplacer, redressage aile AR droite, Jupes AV & AR ainsi que dessous du coffre à changer puis passage au marbre ) je suis repassé un mois plus tard , aucune difference avec une neuve .
Le jour méme de l'accident suite à ma demande le concessionnaire me l'a racheté et j'ai négocié le prix pour ma 407 .![]()

Pour la boite j'attend aussi, Ils devraient me la changer normalement courant septembre, dès
résolution du problème, + les autres problèmes ( fuite lave glace, assises de sièges, clim...).

Trés heureux pour toi " Claude407" pour la réparation de ta voiture, j'espére qu'il en sera de méme pour
la boite . En sept je réalise un circuit de 2500 et 3000 Km et je vais surveiller le passage de la 3ém à la 4ém .

Pour la boite j'attend aussi, Ils devraient me la changer normalement courant septembre, dès
résolution du problème, + les autres problèmes ( fuite lave glace, assises de sièges, clim...).

Enfin, lorsqu'il y a le verouillage automatique, on peut ouvrir la porte de l'interieur au feu rouge mais qu'en est-t-il de l'exterieur?

Autre probleme (si c'en est un) : Depuis hier, on a eu du mal a mettre le contact à deux reprises... Je m'explique : on met la cle et elle ne veut pas tourner... Comme on doit appeler Peugeot pour la buse, on leur posera la question... si c'est arrive a quelqu'un peut -il m'expliquer le pourquoi du comment...
Aussi, y-a-t-il un bouton dans la Sport Pack pour rabattre les retros?
Enfin, lorsqu'il y a le verouillage automatique, on peut ouvrir la porte de l'interieur au feu rouge mais qu'en est-t-il de l'exterieur?

Le nieman, c'est le truc du volant c'est ca nan??? Si c'est ca, ben ma mere m'a dit qu'en bougeant le volant elle avait reussi. Moi j'ai cur a un coup de bol mais bon je lui dirai de faire attention et si c'est ca, p'tit coup de fil chez Peugeot...
quand le volant est en prise avec l'antivol il faut le bouger un peu pour désengager le pene de l'antivol des crans de la crémaillère de direction.Le neiman est en fait l'antivol de direction, neiman étant une marque qui n'existe plus.
Je conseille pour ce genre de soucis (retro, etc etc) de lire la notice du véhicule en général toutes les infos s'y trouvent.

Ouais enfin Neiman est au blocage de direction ce que Frégidaire est au réfrigérateur. Une marque devenue générique.![]()

Moi aussi le gicleur gauche du lave glace qui fuit sans l'utilisation de la commande
ceci est sporadique ( peut-être que la pompe donne parfois des implusions )
Moi aussi le gicleur gauche du lave glace qui fuit sans l'utilisation de la commande
ceci est sporadique ( peut-être que la pompe donne parfois des implusions )
pour la précission , je vais relancer ma concession .