bonjour à tous et toutes
Je suis d'Orléans, je roule en safrane et mme en 406. Nous voulons bazarder la 406 pour la remplacer par une 607.
La safrane est une 2.0 rxe essence de 98 moteur increvable volvo de 144.000km. Une super voiture avec un hayon pas trop gourmande 8.7l/100 à 130 sur autoroute avec 50% de E85 soit le litre de carburant à moins de 1.10e en moyenne.
La 406 est un 1.8 essence de 97. 137000km en moins bon état. On nous l'a donné donc....on attend patiemment qu'elle claque sans faire trop de frais dessus. On la refourguera après l'achat de la 607.
Assez parlé de ma life. Après m'être infusé une bon paquet de forum concernant la 607 et au vu du peu de km que je fais 20000km en 6 ans (étant motard), je vais m'orienter vers une 607 essence en 2.2.
Il semble que les modèles après 2003 soient plus fiables même s'il n'y a pas eu de gros pépins sur les modèles précédents. budget de 5 à 7ke donc plutôt une phase 1.
Le modèle parfait :
-carrosserie bleu sport
-intérieur cuir gris clair ou crème
-les options je m'en tape un peu. J'ai besoin du régulateur de vitesse, du gps et éventuellement du toit ouvrant avec sono jbl que je pourrais troquer contre le coffre électrique et les retro rabattables.
J'ai trouvé des photos de cuir rouge ou même mieux bleu. Vous savez combien peux couter des sièges et garnitures de ces couleurs en casse ?
Sinon très bon fofo bon esprit. On voit que vous aimez vos caisses.
Je suis d'Orléans, je roule en safrane et mme en 406. Nous voulons bazarder la 406 pour la remplacer par une 607.
La safrane est une 2.0 rxe essence de 98 moteur increvable volvo de 144.000km. Une super voiture avec un hayon pas trop gourmande 8.7l/100 à 130 sur autoroute avec 50% de E85 soit le litre de carburant à moins de 1.10e en moyenne.
La 406 est un 1.8 essence de 97. 137000km en moins bon état. On nous l'a donné donc....on attend patiemment qu'elle claque sans faire trop de frais dessus. On la refourguera après l'achat de la 607.
Assez parlé de ma life. Après m'être infusé une bon paquet de forum concernant la 607 et au vu du peu de km que je fais 20000km en 6 ans (étant motard), je vais m'orienter vers une 607 essence en 2.2.
Il semble que les modèles après 2003 soient plus fiables même s'il n'y a pas eu de gros pépins sur les modèles précédents. budget de 5 à 7ke donc plutôt une phase 1.
Le modèle parfait :
-carrosserie bleu sport
-intérieur cuir gris clair ou crème
-les options je m'en tape un peu. J'ai besoin du régulateur de vitesse, du gps et éventuellement du toit ouvrant avec sono jbl que je pourrais troquer contre le coffre électrique et les retro rabattables.
J'ai trouvé des photos de cuir rouge ou même mieux bleu. Vous savez combien peux couter des sièges et garnitures de ces couleurs en casse ?
Sinon très bon fofo bon esprit. On voit que vous aimez vos caisses.