Prise USB et vitres feuillettees sur 3008 féline

brice35170

Peugeot Addict
14 Septembre 2007
583
0
0
Bonjour a tous
suite a la commande d un 3008, je me demandais si une prise USB était prévue
ma deuxieme question concerne l intérêt de la prise de l option vitres feuillettees quand on a pris l option JBL car je n ai pas penser a la prendre.
Merci de vos réponses :bounce:
 


pour l'usb c'est simple si tu as une version prenium tu peux prendre l'option usb ( 240€ ) par contre pour les versions au dessus ( prenium pack et féline ) cette option n'est pas possible ( vu sur la doc ) !!! bref le seul moyen d'avoir une usb c'est de prendre une option sup ( wip com 3d à 1060€ !!! )et là tu auras ton usb !
Comme je l'ai dit je trouve ça dommage sachant que certain autoradio de base ont cette usb ! et que maintenant tous les balladeur mp3 , ipod , iphone sont en usb !!! donc on peut acceder dirtectement au repertoire du lecteur directement à partir de l'autoradio !
Bilan si tu n'as pas cette option tu dois passer en rca avec tes écouteurs donc pas possible de changer de morceau directement avec l'autoradio mais tu dois changer avec le lecteur ! pas top !
surtout pour une voiture récente ! et pas pratique .

Par contre je ne sais pas si avec le pack jbl tu as une prise usb ( mais je ne pense pas )
pour les vitres feuilletées il y a un post mais c'est un gain acoustique en roulant je crois .
 


Avec le WipNav en standard sur 3008 PP, on peut ajouter l'USB Box en accessoire :
http://www.peugeot.fr/Lesvehicules/USBbox/
 

Bien pratique en tout cas la prise usb. Ma femme a cela sur sa nouvelle polo et je dois dire que c'est très agréable de ne plus avoir un paquet de cd de mp3 dans sa voiture :)
 

Avec le WipNav en standard sur 3008 PP, on peut ajouter l'USB Box en accessoire :
http://www.peugeot.fr/Lesvehicules/USBbox/

:non: j'en doute...
C'est d'ailleurs le problème du Wip-Nav ; son incapacité à gérer une connexion audio par USB...

:)

Laurent F
 


pour l'usb c'est simple si tu as une version prenium tu peux prendre l'option usb ( 240€ ) par contre pour les versions au dessus ( prenium pack et féline ) cette option n'est pas possible ( vu sur la doc ) !!! bref le seul moyen d'avoir une usb c'est de prendre une option sup ( wip com 3d à 1060€ !!! )et là tu auras ton usb !
Comme je l'ai dit je trouve ça dommage sachant que certain autoradio de base ont cette usb ! et que maintenant tous les balladeur mp3 , ipod , iphone sont en usb !!! donc on peut acceder dirtectement au repertoire du lecteur directement à partir de l'autoradio !
Bilan si tu n'as pas cette option tu dois passer en rca avec tes écouteurs donc pas possible de changer de morceau directement avec l'autoradio mais tu dois changer avec le lecteur ! pas top !
surtout pour une voiture récente ! et pas pratique .

Par contre je ne sais pas si avec le pack jbl tu as une prise usb ( mais je ne pense pas )
pour les vitres feuilletées il y a un post mais c'est un gain acoustique en roulant je crois .


Oui. Mais concernant l´appoint en cas du JBL, le gain n´est pas considerable. Un JBL sans les vitres feuilletées, ca doit être egalement trés bon.

:coucou:
 



A mon avis entre le son de base sans vitres acoustiques et le son JBL + vitres, le JBL participe en grande majorité à l'amélioration du son par rapport au traitement des vitres. La source est primordiale.
 

Merci a tous, j au hâte de le recevoir pour vous faire part de mon avis sur ce système JBL :pt1cable: