prix accessoires

gpe

Peugeot Addict
14 Décembre 2011
857
43
28
Bonjour,

J'aimerai connaître les prix pour les tapis ref 9663 E1 et 9663 E8 et pour les jantes 9607 W8.

Merci.
 

Salut,

voici les infos:
- 9663E1 JEU DE TAPIS 79,00 EUR TTC
- 9663E8 BAC DE COFFRE 50,00 EUR TTC
- 9607W8 ROUE ALLIAGE 219,00 EUR TTC

par contre j'ai pas trouve de visuel des jantes, de quel modele viennent elles?
 

perso je viens d'acheter du 9663. c8 et 9663.c9 a 34 euros ttc dans une concession ! je me demande d'ailleur et j'en ai fait la réflexion (comme une andouille) au magasinier s'il n'y avait pas d'erreur ! car moin cher que chez norauto et feu vert pour des modeles compatible
 

perso je viens d'acheter du 9663. c8 et 9663.c9 a 34 euros ttc dans une concession ! je me demande d'ailleur et j'en ai fait la réflexion (comme une andouille) au magasinier s'il n'y avait pas d'erreur ! car moin cher que chez norauto et feu vert pour des modeles compatible

et c'est quoi comme produit?
 

tapis de sol avant pour la premiere réf et tapis de sol arriere pour la seconde ! de marque peugeot avec logo 3008 ! modele sympa et pas cher ! meme si je trouve qu'a l'avant ils devraient aller plus haut vers les pédales ! (ce qui doit etre un autre modéle)
 

:coucou:

si les accéssoires t'intéresse,

je t'invite à faire un tour ici, tu pourras meme les voir montés sur ton auto

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Concessionnaire-garage/peugeot-accessoires-sujet_33675_1.htm

:D