Prix carburants sur le nac

Gnovil13

Membre régulier
6 Septembre 2017
43
0
0
Bonsoir, sur mon 3008 II je suis connecté sur mon NAC et je pense avoir tout bien paramètré mais pourtant je n'arrive pas à avoir le prix des carburants sous l'icône station essence comme j'ai pu le voir sur les différentes vidéos.

L’info n’est pas forcément dispo pour toutes les stations; t’es dans un trou perdu, ou près d’une grande ville ?

Il y a aussi le nombre de places des parkings, mais là c’est carrément + rare que le prix de l’essence.

Je pense que ce que veux dire Gnovil13, c'est que le prix du carburant ne s'affiche pas sous l'icône de la pompe à essence en permanence, mais si c'est comme pour moi, en touchant l'icône le prix s'affiche bien dans un bandeau qui apparait.
Sur les vidéos, effectivement on voyait le prix sous l'icône de chaque station, apparemment ça aurait disparu. Je me demande également si ce n'était pas lié à la vue qui ne devait pas être 3D et au niveau de zoom peut-être. Sans certitudes aucunes.
C'était bien plus pratique de l'avoir en "temps réel" plutôt que de devoir le faire station par station, mais c'était peut-être trop consommateur en ressources.

Merci Mygal c'est tout à fait mon propos, je vais effectivement changer la perspective de l'affichage pour voir ce que cela donne.

Normalement, en mode à plat, ça devrait s'afficher
Essaye aussi la valeur du zoom (car évidemment, si tu es en niveau zoom trop important, du genre tu vois toute la France, impossible d'afficher les prix)

Je viens de faire le test et je peut donc confirmer les propos de W13 l'apparition des prix carburants dépend bien de la perspective de l'affichage carte.. En 3D les prix ne s'affiche pas, carte à plat oui. Merci.

A qui le scoop ? :D
baron-noir en parlait déjà sur FP en avril dernier...

Rendons à César ce qui appartient à César :jap:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/nac/infos-parkings-places-sujet_39225_1.htm#t102984

Mais oui, ton fameux baron (pas le rouge, mais le noir) parlait d'une version 6 pour les NAC Wave1. Ce qui n'a rien à voir avec les NAC W2 des 3008.
Comme quoi quand on ne sait pas ...

W13 a bien fait de le rappeler !
Moi je ne savais pas (pourtant je sais qu'il faut lire attentivement les posts de Baron-Noir).

T'inquiète, il y a ici 3 contreurs systématiques qui, au lieu d'être positifs, ne font que "casser" ce que j'écris. A croire qu'ils sont jaloux que je puisse aider, c'est pitoyable

Paramétrage prix des carburants sur ecran

écran NAV
en bas à droite, clic sur outil/carte
ensuite clic sur POI sur carte
faire défiler la liste jusqu'à stations services et cliquer sur l'icone à droite
dans l'écran il y a un onglet en bas "paramètres" cliquer dessus
et là choisir le tarif du carburant à afficher par défaut + OK