Améliorations possibles pour le NAC






Bonjour,

j'aimerai bien que dans l'onglet "adresse" on puisse entrer des sites particuliers.

Par exemple:ville>Paris puis adresse> Gare de L'Est par exemple.
 




Avec les POI quand on est loin de la destination ce n'est pas facile à trouver.

Je n'est aps essayé la fonction rechercher , je vais voir ça.
 

Bonjour,

Je me permets de relancer l’idée de supprimer le message de confirmation de navigation qu’on doit valider au doigt sur l’écran en visant bien le petit bouton [OK] !
Si l’objectif de ce message est sécuritaire alors c’est raté car sa lecture détourne l’attention du conducteur, idem pour l’appui sur le bouton [OK].
Quand on planifie un itinéraire en commande vocale ce n’est pas pour devoir revenir à l’écran systématiquement.

Si pas possible de supprimer ce message, est-ce qu’il pourrait au moins s’auto-valider après quelques secondes ou bien être validé vocalement ou à partir d’une touche sur le volant ?

Merci.
 
  • J'aime
Reactions: Chanchan BZH

Totalement d'accord, notamment sur le fait que c'est carrément dangereux.
 
  • J'aime
Reactions: Baud43

Bonsoir, idem le message est dangereux. Un compte a rebours serait mieux.
Aussi, un mode zoom automatique qui passe d'une vue rapprochée sur les changements de direction à une vue globale du trajet si pas de changement dans moins de 5-10km.
Plus sympa pour les passagers que de voir une 4 voie en gros plan...
Pouvoir switcher entre heure d'arrivée et temps restant en cliquant sur cette info.
Pouvoir baisser encore la luminosité de l'écran de nuit (il peut diminuer encore plus bas en diminuant le compteur sur 508sw mais celui-ci devient trop sombre).
Ajouter un raccourci pour éteindre l'écran.
Voilà pour le reste il fait bien le job.

Rotatif