je sent que je ne vais pas me faire que des amis mais bon je me lance.
Ca fait bien deux an que je parle de ma future 308 tout le temps, mais j'ai vite changé d'avis quand j'ai vu cette face avant avec une enorme bouche et un epece d'appareil dentaire noir en plein millieu qui ne me va plus du tout ( chacun ses gout c'est vrai après tout) pourtant j'adore les peugeot j'ai une 306 et je la trouve terrible. Faut avouer que dans l'ensemble elle est plutot jolie la 308 mais c'est ce truc noir qui me choque un peu, vous ne trouvez pas vous ?
Et alors ce qui m'a encore moins décidé c'est le prix... C'est enorme pour une voiture de cette taille je trouve. Pour le même prix il est possible d'avoir une audi A3 qui est assez terrible je trouve et c'est autre chose comme qualité,plus spacieux, un enorme coffre. Enfin je pense.
Voila je voulait avoir votre avis la dessus. suis je le seul à penser ça....
ps: Soyez pas trop dur avec moi quand même hein, ce n'est que mon avis.
Ca fait bien deux an que je parle de ma future 308 tout le temps, mais j'ai vite changé d'avis quand j'ai vu cette face avant avec une enorme bouche et un epece d'appareil dentaire noir en plein millieu qui ne me va plus du tout ( chacun ses gout c'est vrai après tout) pourtant j'adore les peugeot j'ai une 306 et je la trouve terrible. Faut avouer que dans l'ensemble elle est plutot jolie la 308 mais c'est ce truc noir qui me choque un peu, vous ne trouvez pas vous ?
Et alors ce qui m'a encore moins décidé c'est le prix... C'est enorme pour une voiture de cette taille je trouve. Pour le même prix il est possible d'avoir une audi A3 qui est assez terrible je trouve et c'est autre chose comme qualité,plus spacieux, un enorme coffre. Enfin je pense.
Voila je voulait avoir votre avis la dessus. suis je le seul à penser ça....
ps: Soyez pas trop dur avec moi quand même hein, ce n'est que mon avis.
je pense pas, de plus as tu pu comparé la qualité ? sachant que 308 semble est assez génaile de ce coté la mais et c'est une question de gout, il est nettement moins austère et d'espect plus luxueyx sur 308. niveau coffre j'ai pas fait le comparo avec l'A3, mais il ne me semble pas énorme le coffre de cette voiture de plus la plus petite A3 commence à 22000€ pour ce prix tu as une 308 5p premium pack super équipée.

Moi c'est le groin qui m'a dérangé un peu quand je l'ai vu mais je la trouve vraiment
En ce qui concerne le prix, bon c'est vrai que c'est pas donné. En fait moi ce qui me dérange c'est de mettre un tel prix pour une compacte... Pour le même prix, tu as une 407 avec les super prix que font les mandataire sur cette auto !!
Donc pour moi c'est vite vu, quitte à mettre 30000 roros dans une auto, je les mettrai dans une berline.

Bravo pour cette remise. De toute façon en fonction du garage, y'a moyen de trouver un bon prix, quit à les mettre en concurrence.
A mon avis tu as fait une erreur dans la manoeuvre. [:davidcentrale]