308 cc

Boutchou

Membre
19 Mars 2009
7
0
0
Bonjour à tous !!!

Je suis actuellement propriétaire d'une 307cc et je me suis donc naturellement rendue au salon de Genève pour voir sa progeniture :lol: qui m'a enormement plu... Je m'entretien donc avec un collaborateur Peugeot pour discuter du prix etc ... Je precise que je souhaite acheter cash la voiture ... Et à ma grande surprise il insiste sur le fait que je fasse un leasing (je deteste les leasings...) Bref, il m'explique, je me laisse quand meme tentée en ayant dans la tete de payer quand meme cash ma voiture ... Et de nouveau a ma grande surprise , apres plusieurs heures ( oui oui, heure... :pt1cable: ) je n'arrive à tirer aucun rabais sur le vehicule... Il m'a proposé de baisser mes mensualités de leasing (certes c'est une forme de rabais, mais je ne voulais pas du leasing donc sa m'interessait pas..) Donc je voudrai votre avis pour savoir qu'est ce que je peux reussir a negocier comme rabais ??? Est ce que en Suisse il existe aussi de ces garages qui vendent les voitures à bas prix ?? Car acheter une voiture en temps de crise à pleins prix c'est juste hors de question ...

Merci de votre aide.

Stefanie (Boutchou)
 

Je ne sais pas si il existe des mandataires en Suisse mais tu peux toujours faire importer ta voiture de belgique ou autre
 

Oui mais le problème pour nous en Suisse c'est que si on importe la voiture de Belgique, France, ou autre, on paie un dedouanement les yeux de la tete et après on doit la faire passer au service technique, immatriculation...etc...etc... Et du coup on l'aura payer encore plus chère ... :pt1cable:
 



Salut Boutchou , bien que je ne connaisse que la Suisse pour son salon ainsi que pour des vacances je te conseille d'aller voir d'autres vendeurs dans plusieurs concessions que tu mettras en concurrence . Hélas je ne peux rien te dire d'autre si ce n'est que 308 CC est formidable d'ailleurs j'arrive d'une promenade cet APM avec , qui ne fut que du bonheur ... Bonne négociation . @ + .
 

Hello,

Oui j'ai pensé à des mendataires, mais en Suisse je n'ai aucune idée ou en trouver ...

Et puis je sais que cette voiture n'est que du pure bonheur ... Mais aujourd'hui plus les jours passent, plus je vois ma date d'aquisition s'eloigner :cry:
 

Et en ramenant une voiture déjà immatriculée avec 10km environ?
 







vous êtes un peu lourd les gars :lol:
ce que te demande RRTHP308175, c'est si les conditions de taxes sur l'importation d'une voiture neuve ou d'une "occasion avec 10 kms" sont les mêmes... si ce n'est aps le cas, tu pourrais peut être faire venir en suisse une voiture achetée en France, immatriculée en France, mais avec quelques kilomètres ;)
 



les remises, c'est pas très courant en Suisse, malheureusement...
il ne te reste qu'à faire le tour des concessions.

si le concessionnaire suisse du salon est celui auquel je pense, oublie les remises. c'est pas leur tasse de thé, et ils n'ont aucune envie que tu paies ta voiture cash.
le leasing est plus avantageux pour eux.
 

Les rabais sont les plus importants dans les petits garages. Ne va jamais en concession !

Pour le leasing, au dessus de 4.5, c'est du vol.

Voila tout ce que je peux dire en suisse :)