Prix de vente Peugeot 3008

denisdenvan

Peugeot Addict
4 Mars 2010
435
0
0
124
Bonjour a tous,

Dans quelques mois je vais peut être mettre ma Peugeot 3008 en vente.

Peugeot 3008

10/2011

34000 km

Allure

Options: capteur avant, vitre teinté arr, peinture métal, wip nav.

Gris thorium.

A qu'elle prix je peut la mettre pour la vente particulier?

A qu'elle prix je peut la laisser partir pour la reprise par un garage Peugeot pour l'achat d'un nouveau véhicule?


Merci d'avance pour vos avis.
 

Ce serait plus facile si tu nous donnais la motorisation.
As tu regardé sur la centrale et l'argus ?
 


Sur LaCentrale, j'arrive à 16 750 €.
Tu peux essayer de la vendre entre 15 500 et 16 000 € à un particulier.
Par un pro, il te la reprendra entre 13 000 et 14 000 € je pense. Peut-être un peu plus chez Peugeot vu qu'il se fie seulement à la cote Argus ;)

Que désires-tu reprendre par la suite ? :)
 

Sur LaCentrale, j'arrive à 16 750 €.
Tu peux essayer de la vendre entre 15 500 et 20 000 € à un particulier.
Par un pro, il te la reprendra entre 13 000 et 14 000 € je pense. Peut-être un peu plus chez Peugeot vu qu'il se fie seulement à la cote Argus ;)

Que désires-tu reprendre par la suite ? :)


:eek:
 

20000 c'est quasiment le prix d'un neuf chez un mandataire !!!
Il faut regarder combien ça se vend chez les pros et essayer la vendre 500€ de moins.
 


on va y aller direct !! le pro ça sera 11-12000 € au taquet !! :D
 

Ok merci pour vos avis ;)

J'irai voir mon cc mais je pense quand même qu'il vas me la reprendre plus que 11.000€ :p sinon je la garde
 

ba tu te paies une cote argus sur le site de l'argus. tu retires 15% de frais et tu auras approximativement le prix de reprise.
 

Ok merci pour vos avis ;)

J'irai voir mon cc mais je pense quand même qu'il vas me la reprendre plus que 11.000€ :p sinon je la garde

Tu voudrais changer pour quel autre modèle ?

Plus longtemps tu la gardes, moins tu es perdant (jusqu'aux grosses réparations)

Mon paternel fait 35.000km/an et garde toujours ses véhicules jusqu'à 200-250Mkm (ou plus tôt si la voiture tombe amoureuse d'une glissière :bounce: )
 

Ok merci pour vos avis ;)

J'irai voir mon cc mais je pense quand même qu'il vas me la reprendre plus que 11.000€ :p sinon je la garde
Sur Clic Peugeot , de 17 à 18000 €

Occasions du Lion, idem mais avec 12 mois de garantie...

Ce sera toujours + avantageux de vendre à un particulier qu'en CC,

Ca ne coûte rien de mettre une annonce sur le coin coin à 16000 / 16500 :heink:
 

Ok merci pour vos avis ;)

J'irai voir mon cc mais je pense quand même qu'il vas me la reprendre plus que 11.000€ :p sinon je la garde

ne reve pas quand meme !! :D la mienne de sept 2010 est coté moins que 11.000€ sur le vrai argus ! la tienne 1 an de moins , 12.000 € à tout casser , moins 15% comme dit peaceweb , et moins 15% de frais de remise en état si il y a !!
 

Oki bon ben merci pour les infos ;)

Je la taperai a 16500€ et verrai bien si pas ben tampis je la garde
 


Oki bon ben merci pour les infos ;)

Je la taperai a 16500€ et verrai bien si pas ben tampis je la garde

T'as raison, à tous les écouter faudrai les brader les bagnoles.

Surtout que 34000 en un peu plus de 2 ans, c'est bien pour la revente.
 

Tout a fait jojo44 prix de vente près de 26.000€ quand même.

Surtout qu'elle est encore garantie 3 ans (garantie optiway)

Pour une 308 peut être en féline blanc nacré
 


Tout a fait jojo44 prix de vente près de 26.000€ quand même.

Surtout qu'elle est encore garantie 3 ans (garantie optiway)

Pour une 308 peut être en féline blanc nacré
En plus !! :eek: Tu peux faire un essai à 16500, en mettant en avant cette garantie + le relativement faible kilométrage dans ton annonce.

Un bon coup de polish et ça devrait marcher, quitte à lâcher 3/400 € (les gens sont toujours +/- sensibles à une petite remise), ce sera toujours mieux que les 11000€ espérés du CC !! :whistle:
 

T'as raison, à tous les écouter faudrai les brader les bagnoles.

Surtout que 34000 en un peu plus de 2 ans, c'est bien pour la revente.


ben oui jojo !! mais c'est une peugeot, pas une Audi ni une BM hélas !!! parce que personnellement , je ne vois pas ce qu'il lui manque au 3008 à rapport à une teutone, si ce n'est entre guillemets ""la finition "" et encore , on rajoutant 10.000 € , encore heureux qu'elle soit bien finie !!
il faut bien comprendre que l'automobile va mal ! rien ne se vend actuellement ! alors avec des prix elevés de surcroit !! il n'y a qu'à voir les annonces des autres 3008 qui grouillent sur lbc et regardez les dates des annonces !! et ne me dite pas que tous oublient de supprimer leurs annonces :D
c'est bien connu !! on veut toujours vendre le maximum et acheter le minimum . il faut un juste milieu et un chiffre psychologique ! maintenant, rien n'empeche Denis d'essayer à son prix !! mais juste un exemple pour finir ! la DS3 ttes options de mon fils de 2010 et 51000 km ! 13.200 € , 2 mois d'annonce sans aucun appel ! baisse du prix à 12900 € .. le tel commence à sonner !! allez comprendre ! les mecs sont à 300€ prés ? alors qu'il suffirait simplement de baisser le prix !! :heink: voila comme je vois le marché de l'occas !!
 

Elle est toujours polisher suis un peu maniaque :p ulysse85

Moi si elle part vers les 16.000 € sa me convient, enfin j'irai voir mon cc voir un peu se qu'il me raconte :lol:
 






14500 € de reprise ? :eek: balance nous vite nous le devis pour voir !! je suis curieux honnetement qu'ils te la reprennent aussi bien !!
 

Voilà la preuve ;)

Sans titre 1.jpg3..jpg
 

ben moi je trouve que c pas beaucoup au contraire

le CC va la revendre + de 1000E
soit entre 15500/16000 E pour une occas elle vaut le coût je trouve !
 

ben moi je trouve que c pas beaucoup au contraire

le CC va la revendre + de 1000E
soit entre 15500/16000 E pour une occas elle vaut le coût je trouve !


faut pas rever non plus !! les 1000€ de + , avec une garantie, c'est un minimum !! sinon je vois pas l'intéret de la vendre au meme prix ! ;) mais connaissant les CC, je reste encore perplexe sur la reprise de denis . ce n'est qu'un mail !

une chose par contre à laquelle il faut faire trés attention lors d'une reprise et d'un achat d'une voiture neuve, c'est l'attente du véhicule neuf ! si par exemple, le délai est de 4 mois , le prix de la reprise le jour de la signature du bon de commande , variera avec le cours de l'argus pendant ce délai d'attente . donc , à stipuler impérativement lors de la commande et de la reprise "" prix de reprise ferme et définitif "" et c'est du vécu !! :D j'ai perdu 800€ comme ça .