Prix de vente Peugeot 3008

une question :
le 3008 est repris pour l'achat d'un véhicule neuf
quel est le prix de vente du vehicule neuf ?
y a t il une remise sur le neuf ?
 

Jeudi, je vais faire un premier essai routier, on verra bien.

Elle est de stock.

Le prix catalogue 28100€

Mais bon s'il me la reprend bien 14500€ je ne vais pas m'amuser à la vendre moi-même pour gagné 1000€ peut être.
 

faut pas rever non plus !! les 1000€ de + , avec une garantie, c'est un minimum !! sinon je vois pas l'intéret de la vendre au meme prix ! ;) mais connaissant les CC, je reste encore perplexe sur la reprise de denis . ce n'est qu'un mail !

une chose par contre à laquelle il faut faire trés attention lors d'une reprise et d'un achat d'une voiture neuve, c'est l'attente du véhicule neuf ! si par exemple, le délai est de 4 mois , le prix de la reprise le jour de la signature du bon de commande , variera avec le cours de l'argus pendant ce délai d'attente . donc , à stipuler impérativement lors de la commande et de la reprise "" prix de reprise ferme et définitif "" et c'est du vécu !! :D j'ai perdu 800€ comme ça .

A confirmer mais il me semble que tu as tort.. J'ai passé plusieurs semaines en stage dans une concess, et chez eux, si admettons sur la proposition, il reprenait la voiture à 18 000 €, que le client signe le bon de commande juste après pour un véhicule neuf avec 3 mois de délais, la concession lui reprendra sa voiture dans 3 mois à 18 000€. En tout cas, là où j'étais, cela se passait ainsi :chinois:
Jeudi, je vais faire un premier essai routier, on verra bien.

Elle est de stock.

Le prix catalogue 28100€

Mais bon s'il me la reprend bien 14500€ je ne vais pas m'amuser à la vendre moi-même pour gagné 1000€ peut être.

Plus de détails :confused:
 

A confirmer mais il me semble que tu as tort.. J'ai passé plusieurs semaines en stage dans une concess, et chez eux, si admettons sur la proposition, il reprenait la voiture à 18 000 €, que le client signe le bon de commande juste après pour un véhicule neuf avec 3 mois de délais, la concession lui reprendra sa voiture dans 3 mois à 18 000€. En tout cas, là où j'étais, cela se passait ainsi :chinois:

Plus de détails :confused:

renseigne toi mieux ! :D je ne sais pas dans quel CC tu étais mais la plupart le font si tu n'y fais pas attention !! encore faut il le savoir !! certains attendent leur voiture neuve 8 mois parfois ! t'imagines bien que la cote de la reprise a chutée en 8 mois ! ce n'est pas leur intéret de reprendre une voiture + cher que l'argus actuel !! surtout pour la revendre ensuite . c'est simple !! pour mon cas, c'est peugeot qui m'a enflé ! :whistle:
 

renseigne toi mieux ! :D je ne sais pas dans quel CC tu étais mais la plupart le font si tu n'y fais pas attention !! encore faut il le savoir !! certains attendent leur voiture neuve 8 mois parfois ! t'imagines bien que la cote de la reprise a chutée en 8 mois ! ce n'est pas leur intéret de reprendre une voiture + cher que l'argus actuel !! surtout pour la revendre ensuite . c'est simple !! pour mon cas, c'est peugeot qui m'a enflé ! :whistle:

J'étais dans un grand groupe (Jean Lain Automobiles) ;)

Et ce que tu disais, ils le font pour des délais de plus de 4 mois ;)
 

Jean Lain Automobiles ? qui c'est celui là ???? [:titi_sw:8]

nounou , t'en as répondu des conneries aujourd'hui !! :lol:
 

Apparemment, c'est un indépendant qui distribue les marques du Groupe Volkswagen en Savoie.

Après, ce qu'il décrit, c'est juste le principe des reprises fermes, rien de bien extraordinaire. De mémoire pas obligatoire et il faut que ce soit inscrit sur le bon de commande.
 

Jean Lain c'est VW aussi !!

Tiens JL il embauche => http://www.jeanlainrecrute.com/offres-d-emplois

dont un poste d'esthéticienne ( http://www.jeanlainrecrute.com/offres-d-emplois/11501-preparationautomobile ) :whistle: :lol:
 

Jean Lain c'est VW aussi !!

Tiens JL il embauche => http://www.jeanlainrecrute.com/offres-d-emplois

dont un poste d'esthéticienne ( http://www.jeanlainrecrute.com/offres-d-emplois/11501-preparationautomobile ) :whistle: :lol:


[:cerruti:4]
 

Apparemment, c'est un indépendant qui distribue les marques du Groupe Volkswagen en Savoie.

Après, ce qu'il décrit, c'est juste le principe des reprises fermes, rien de bien extraordinaire. De mémoire pas obligatoire et il faut que ce soit inscrit sur le bon de commande.

Volkswagen, Audi, Seat, Skoda dans l'Ain, l'Isère, la Savoie et la Haute-Savoie ;)
 


Quand j'ai acheté ma 207, 207Cc ainsi que ma 3008 a mon cc (toujours le même) il mon repris mes ex voitures à la commande sans déduction quand le véhicule arrivai
 

jl06 : Jean Lain c'est un grand groupe en Rhône-Alpes, alors au lieu de boire de la bière du même nom, tu devrais te renseigner avant de dire des bétises, en plus il a les mêmes initiales que toi.... :bounce: :bounce:
 

Quand j'ai acheté ma 207, 207Cc ainsi que ma 3008 a mon cc (toujours le même) il mon repris mes ex voitures à la commande sans déduction quand le véhicule arrivai

Un de plus ;)
 

jl06 : Jean Lain c'est un grand groupe en Rhône-Alpes, alors au lieu de boire de la bière du même nom, tu devrais te renseigner avant de dire des bétises, en plus il a les mêmes initiales que toi.... :bounce: :bounce:


et toi !! tu connais Cavallari ? vas y !! depèche toi d'aller sur internet pour t'instruire gros malin !! j'habite la cote d'azur !! alors le rhone alpes :D !! je parle de vrais CC comme peugeot , renault ou ce que tu veux !! pas d'un distributeur tte marques ..
 


et toi !! tu connais Cavallari ? vas y !! depèche toi d'aller sur internet pour t'instruire gros malin !! j'habite la cote d'azur !! alors le rhone alpes :D !! je parle de vrais CC comme peugeot , renault ou ce que tu veux !! pas d'un distributeur tte marques ..

Euh des concessionnaires PSA Retail il n'y en a plus beaucoup hein :whistle:

Par exemple, dans l'Est et aux portes de la Provence, la majorité des concessions Peugeot sont détenues par le Groupe Chopard, ça n'en reste pas moins des concessions Peugeot tout à fait normales.
 

Euh des concessionnaires PSA Retail il n'y en a plus beaucoup hein :whistle:

Par exemple, dans l'Est et aux portes de la Provence, la majorité des concessions Peugeot sont détenues par le Groupe Chopard, ça n'en reste pas moins des concessions Peugeot tout à fait normales.

mais t'es pas sensé connaitre chaque nom de chaque groupe de chaque département !! t'es d'accord ? ;)
 


et toi !! tu connais Cavallari ? vas y !! depèche toi d'aller sur internet pour t'instruire gros malin !! j'habite la cote d'azur !! alors le rhone alpes :D !! je parle de vrais CC comme peugeot , renault ou ce que tu veux !! pas d'un distributeur tte marques ..

C'est pas un distributeur toutes marques :whistle:
 

et toi !! tu connais Cavallari ? vas y !! depèche toi d'aller sur internet pour t'instruire gros malin !! j'habite la cote d'azur !! alors le rhone alpes :D !! je parle de vrais CC comme peugeot , renault ou ce que tu veux !! pas d'un distributeur tte marques ..



Gros malin toi même, j'habite aussi la côte d'azur !!!! :sol:
 

et toi !! tu connais Cavallari ? vas y !! depèche toi d'aller sur internet pour t'instruire gros malin !! j'habite la cote d'azur !! alors le rhone alpes :D !! je parle de vrais CC comme peugeot , renault ou ce que tu veux !! pas d'un distributeur tte marques ..



Gros malin toi même, j'habite aussi la côte d'azur !!!! :sol:


ouais ! limite !! et tu connais aussi internet à priori ! :D
 

Et moi, j'ai bien envie de m'installer sur la Côte d'Azur... Y a de l'ambiance la-bas en plus du pastis !! :pt1cable: :lol:
 

Je vais cherchai une 308 féline 1.6hdi 115cv dans une heure jusque demain pour faire un premier essai.

Pas de changement de prix a la livraison de l'éventuel 308 féline.
 

:coucou:

Voila après un deuxième essai de vendredi a hier positif, j'ai donc signé hier pour une 308 féline 1.6hdi avec options peinture métal, siège chauffant cuir, roue de secoure.

Livraison semaine du 19 mai.

Reprise 14500€

Reste plus cas attendre :p
 




Super pour toi ;). Mais comment te dire, ici c on parle de 3008, donc pour les réponses...