Prix de vente Peugeot 3008





La remplaçante de la 3008:

DSC_0226.jpg


DSC_0223.jpg


DSC_0229.jpg


Donc 308, féline avec le 1.6hdi 115cv avec options cuir, chauffant
 



magnifique ta voiture ;)
alors Denis, pas trop dépayser de ne plus déscendre du 3008 ? :D
c'est ce qui m'inquiète perso ! j'ai pris tellement l'habitude d'etre perché .
en attendant, je suis retourné à nouveau chez peugeot , mais avec ma femme cette fois ci , revoir sous tous les angles cette 308 en mode féline également ! mais je ne l'ai pas encore essayer !
en attendant, j'hésite entre le nouveau QQ et elle !! mais si j 'en fais mon choix , ça sera en blanc et jantes 18 comme la photo ci dessous , au tarif collabo bien sur !!
140524084835563244.jpg
 


en attendant, j'hésite entre le nouveau QQ et elle !!

Penses-tu qu'en demandant une reprise sur ta femme, tu peux t'offrir la finition Tekna ??? :bounce:

(La magie du français)
 

Penses-tu qu'en demandant une reprise sur ta femme, tu peux t'offrir la finition Tekna ??? :bounce:

(La magie du français)
L'infibulation est illégale en France :heink:
 

Ah bon ! Pas le nouveau BlueHdi 120 ?

Non pas en Belgique du moins
C vrai qu elle est bien réussie le nouvelle 308 <3

Tout a fait, et par apport a la 3008 qu'elle finition et insonorisation, on dirait qu'on ne roule pas en Peugeot :p
magnifique ta voiture ;)
alors Denis, pas trop dépayser de ne plus déscendre du 3008 ? :D
c'est ce qui m'inquiète perso ! j'ai pris tellement l'habitude d'etre perché .
en attendant, je suis retourné à nouveau chez peugeot , mais avec ma femme cette fois ci , revoir sous tous les angles cette 308 en mode féline également ! mais je ne l'ai pas encore essayer !
en attendant, j'hésite entre le nouveau QQ et elle !! mais si j 'en fais mon choix , ça sera en blanc et jantes 18 comme la photo ci dessous , au tarif collabo bien sur !!
http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/24/140524084835563244.jpg

Ben écoute je pensais que sa aller me faire bizarre ou déranger mais aux final pas temps que sa.

Avant ma 3008 j'avais une 207Cc donc la sa avait vraiment changé quand j'ai pris ma 3008, mais ici cava.

Ha oui elle est top mais pas de stock a mon cc, et vus que je voulais pas attendre :p
 

Violette , le C4 aicross ok de l'extérieur , mais de l'interieur ! [:l'arquebuse:1]

Lolo , une reprise sur ma femme je veux bien, mais quand j'ai vu son argus, j'ai laissé tomber :D
et puis depuis le début, c'est tekna ou rien pour le QQ !! avec ou sans reprise de ma femme ;)

Leon ! c'est de l 'affabulation plutot :D
 

Perso je trouve qu'il fait vieux de l'intérieur à certain endroit comme les boutons des vitres élec