Problème écran couleur

FabriceR

Membre régulier
3 Janvier 2007
31
0
0
Bonjour,

Depuis hier, mon écran couleur fait des siennes !! L'affichage laisse aparaitre des lignes vertes (un peu comme si on avait une télé qui ne capterait pas très bien), puis écran blanc, puis l'affichage réapparait, et ainsi de suite.
J'ai pensé à un faux contact, mais pourquoi maintenant alors que cela a fonctionné pendant des années et que je n'ai touché à rien de particulier. Est-ce que cela peut venir de l'écran lui-même ?

Si vous avez une idée, ou une méthode de recherche de panne, je suis preneur...

Merci

Fabrice
 

il y a des post a ce sujet. il s agirait d une chauffe de l ecran. cherche un peu, tu trouveras solution a ton probleme. (il y a une protection a enlever derriere l ecran me semble t il?)
 

Effectivement, j'ai vu passer des posts à ce sujet, mais comme il s'agissait d'écran monochrome, je me demandais si le problème pouvais être identique.
En tout cas si cela persiste, je suis bon au moins pour un démontage.

Merci
 

Salut !
Il semblerait que les histoires de chauffe d'ecran ne sont pas d'actualite pour un ecran couleur ... Dans ton cas, je ne le souhaite pas, mais oui ca peut etre un faux contact, ou pire, l'ecran HS ... Je n'espere pas pour toi en tout cas vu le prix ...
Cordialement;
 

pareil pour moi je'avais 3 traits 2 son partie tout seul et 1 perssiste je sais plus koi faire !
 

Bonjour,

Le problème peut venir :
- soit de l'écran
- soit du contrôleur situé sous la boite à gant

J'avais acheté l'ensemble écran et contrôleur, et c'est le contrôleur qui posait problème (ce qui est souvent le cas apparemment)

Salutations.
 

Salut,
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/probleme-emf-resolu-sujet_32266_1.htm
 

mercie pour vos reponse apres plusier montage et demontage toujours pareil! jai une bande qui reste afficher!