Problème 2008

mabretagne

Peugeot Addict
28 Février 2015
45
0
6
123
Bonsoir,
parti en vacances dans le 04, arrivé sur place , la voiture émet un tout petit bruit à l'avant à très basse vitesse (20 km/h) un "cloc" .Kilométrage au compteur : 4500 kms. Je me suis rendu dans la concession peugeot de Digne-les bains ou j'ai été très bien accueilli, le mécanicien a constaté le bruit mais n'a pas trouvé d’où cela venait. Ils m'ont prêté un 2008 diesel. Appel au bout de 5 jours pour me dire que cela venait des rotules de direction qui manquaient de graisse ! Ils les ont regraissées et m'ont dit que je pouvais rentré en Bretagne et prendre contact avec mon concessionnaire afin de les faire changer . Je viens de prendre RDV pour la semaine prochaine, je vous en dirais plus après.
 

Suite de mon affaire, j'ai déposé mon 2008 hier soir. Je l'ai récupéré ce soir, ils n'ont rien fait !!! Ils ont appelé la centrale , aucune trace de mon intervention à Digne ! Du coup, J'ai moi même appelé peugeot Digne qui m'a donné le numéro de dossier que j'ai communiqué à mon concessionnaire. Du coup , celui ci va rappelé la semaine prochaine et me tenir au courant ! Une journée de perdue, en plus pas de prêt de véhicule, garage situé à 8 kms de chez moi, les plaisirs du transport en commun !
Dans les critères d'achat d'un véhicule neuf, pensez à choisir une concession assez proche de chez vous !
 

Appel ce matin de mon concessionnaire pour fixé un RDV (16/09/15). Grace au N° de dossier, la plateforme a pu retrouvé mon dossier, il s'agit bien de changer les rotules de direction.
A+
 

Bonsoir,

Étrange problème après seulement 4500Km ! Merci de tes retours instructifs :)

Bonne soirée
 

Donc c'est visiblement connu, mais on voit le manque de maîtrise de certains garages, et c'est triste de constater qu'il faut que ce soit le client qui fasse le travail du garage! :(
 

Voilà je viens de récupérer ma belle, il y a eu une petit contre temps dans les RDV de ma faute .
Ils ont changé les biellettes de direction avec les soufflets, durée de l'intervention : 2 jours !
J'ai posé la question si c'était une mauvaise série mais leur réponse était négative.
Le véhicule de prêt était un 3008 diesel, pas mal mais maintenant je préfère la motorisation essence du 2008.
A+