Problème caméra de recul 308 T9 - écran noir

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Vous pouvez rebasculer ce topic vers 308 ... ça viendrait de la caméra d'après MM :whistle:
 


Oui il est pas mal ici finalement ... faudrait juste que MM le comprenne :chinois: Caméra hors de cause :pfff:
 

Bonsoir,

Y a t il du nouveau ?

J'ai aussi des problèmes avec ma caméra de recul avec ma 308 réceptionnée cette semaine.
L'image est trouble en permanence et parfois le système de radio navigation reboot lors de l'enclenchement de la marche arrière.
Pour l'instant je galère à trouver des gens dispo chez Peugeot pour diagnostiquer ça... Bravo le SAV.

Tiens moi au courant s'il y a du neuf
Merci
++
JP
 

Bonjour, rien de neuf mais c'est signalé en CC pour ma part et c'est Magneti Marelli qui est prié de trouver le bug (fournisseur du smeg+ de peugeot) laissons passer les fêtes :chinois:
 

Un mise à jour est disponible pour régler ce soucis, cela fait parti d'une campagne de rappel sur 308 II
 


Bonsoir

J'ai aussi un rdv en concession la semaine prochaine, mais je ne me fais pas d illusion sur la résolution du pb du 1 er coup. Mais bon il faut bien tenter.
D'ailleurs le vhl de remplacement etait compris dans la garantie ric69?

Pour info j'ai le smeg 5 sur ma 308, et j'ai qd même des soucis mais peut être pas les mêmes.

A suivre
Bon w end
 

+ ou - 600 km avec ma T9 et rien à signaler au niveau de la caméra de recul.
Par contre, la distance n'est pas facile à évaluer (garage au boulot avec 50 cm du bas du mur peint dans la même couleur que le sol).
 

Bonsoir

J'ai aussi un rdv en concession la semaine prochaine, mais je ne me fais pas d illusion sur la résolution du pb du 1 er coup. Mais bon il faut bien tenter.
D'ailleurs le vhl de remplacement etait compris dans la garantie ric69?

Pour info j'ai le smeg 5 sur ma 308, et j'ai qd même des soucis mais peut être pas les mêmes.

A suivre
Bon w end
Ooops pardon, j'avais zappé ton message :chinois:

Oui ils me prêtent un véhicule si ça dure la journée (avec franchise 2000€, faut y faire gaffe au Teppee), j'y retourne demain ... pour la V5 :D

C'est quoi tes soucis ?
 

Slt

Avec le smeg5, avec la camera j'ai un affichage trouble et des reboot du smeg intempestifs.

++
 


Moi aussi l'image est trouble, un petit nettoyage de la caméra et c'est reparti :D
 

Bonsoir. J'ai un véhicule équipé d'une caméra B2 (changement il y a 4 mois) et cette dernière déconne dans la nuit noire. Je m'explique, la journée tout va bien, mais la nuit, sans aucune luminosité, elle bug, s'éteint,et j'ai uniquement les lignes rouges et vertes à l'écran. Problème de caméra ou de smeg alors ?
Merci de vos réponses