Problème d' ajustement du capot moteur

C'est fait fredo34 , en espérant qu'ils le lisent :fou:

Où ça ? FB de Peugeot France ?

EDIT : Le dernier post sur FB Peugeot France remonte a 2 heures et concerne la journée de la femme.

Regarder sur le coté de la page FB de peugeot. Nous sommes deja 2 a avoir écrit dont moi qui est envoyé le lien vers la page du forum parlant de ce soucis...

Regarder sur le coté de la page FB de peugeot. Nous sommes deja 2 a avoir écrit dont moi qui est envoyé le lien vers la page du forum parlant de ce soucis...

Pffff j'vois rien, suis miro ou bien ?? :(

Quand je clique sur la page facebook de peugeot France je tombe systématiquement sur celle de Peugeot Belux
Par contre sur celle du groupe psa ,c'est niquel cela fonctionne :D
C'est la bas qu'il faut aller montrer votre mécontentement
https://www.facebook.com/groupepsa/?fref=ts

Il y a une solution en voyant la photo de la voiture de alfa37 ... :sweat:
Ceux dont le capot vibre ou risque de se faire la malle et provoquer "je ne sais quoi", il faut passer à la solution RADICALE ... avant de faire un voyage quand il y a du grand vent, enlevez le capot moteur ! :pt1cable: :pt1cable:
Vous nous direz alors si c'est mieux ou pas !!! :bounce:
:pt1cable: :lol: :lol:

J'ai fait une publication sur Facebook Peugeot , sur les problèmes de capot moteur , ils me demande de passer mon message en "privé " pour pouvoir faire remonter l'information , ne sachant pas bien me servir de Facebook , quelqu'un peut il m'aider , merci.

J'ai fait une publication sur Facebook Peugeot , sur les problèmes de capot moteur , ils me demande de passer mon message en "privé " pour pouvoir faire remonter l'information , ne sachant pas bien me servir de Facebook , quelqu'un peut il m'aider , merci.

Je viens de leur envoyer un message (Peugeot Belgique en ce qui me concerne). On verra leur réponse.

Bonjour,voici ce que j'ai mis comme pastille .
Chaque cas est différent mais en ce qui me concerne ça ne vibre plus du tout depuis le week-end dernier

Elles jouent le rôle d'amortisseur en appuyant en même temps sur les butées qui tournaient sur elles même,résistance à voir sur le long terme !
Capot est bien droit au niveau de l'ajouré avant de les mettre et encore maintenant ;)

A première vue sans aide (pastilles)les butées glissent latéralement et de haut en bas sur la partie rigide des points d'appuis
De plus elles tournent sur elles même et ont du jeu ,d'ou certaines vibrations
Caoutchouc contre caoutchouc ça accroche bien donc plus de vibrations latérale ni de haut en bas
Caoutchouc contre feutre ,il faut voit si ça accroche ou si ça glisse latéralement????

Si quelqu'un est sur Liège je peux venir lui en amener 4 pour essayer ,j'en ai quelques une en trop ;)

Comme vous pouvez le voir ,les butées ne sont pas centrée sur leur point d'appuis puisqu'on voit leur marque sur les pastilles ,pourtant elles ne sont pas trop dur ;)

Pastillescaoutchouc.png

5.png

2.png

6.png

4.png

Bizarre ces pastilles en caoutchouc, vu comme elles s'écrasent et gardent la forme. Pas plutôt en feutrine ?

Merci pour ces précisions , mais c'est tout de même dommage de devoir faire tout ce bricolage , ce n'est pas normal , espérons que peugeot va réagir et remédier au problème.

Exactement ce n'est pas normal mais bon au prix que coutent ces pastilles ,on peut éviter le carnage qu'on a pu voir avec un proprio de 3008 qui a vu son avant presque démonté entièrement !!

Personnellement j'attend de voir sur le long terme ce que ca va donner ,et si rappel du constructeur ,je m'assurerai avant qu'on ne démonte pas la face avant !

Ce que je vois dans un premier temps c'est que Peugeot doit remplacer les butées merdique qui bougent dans tous les sens par des butées réglable.

Si on voit des pastilles dans les prochaines voitures , on aura compris qu'il y a un espion de chez Peugeot sur le forum. :lol:

J'ai aussi mis en place depuis plusieurs semaines ce type de butée , depuis le capot ne bouge plus même pas vent de face très fort . Le résultat est là et c'est plus rapide que d'aller chez son CC .
Après à chacun de choisir la solution qui lui convient.

Merci en tout cas pour vos conseils sur ces pastilles en cahoutchou, je préfère ca a voir ma voiture toute démontée en CC

13h : toujours rien de la part de Peugeot via Facebook. C'est étrange car ça indique "réponse dans l'heure". Pour l'avoir déjà utilisé, j'ai effectivement toujours reçu rapidement une réponse.

Sont-ils ennuyés cette remarque????

Affaire à suivre.

Poster sur FaceBook ça les dérange... ils préfèrent les messages privés :lol:

J'ai demandé hier en message privé sur Facebook Peugeot Belgique à 14h un statut concernant ma commande, message lu à 15h20, depuis silence radio ...

Si il suffit d'ajouter des pastilles,pourquoi Peugeot ne change pas les tampons par des plus long? Ceci dit mon capot ne bouge pas en roulant à 130 avec du vent fabrication en septembre allez savoir!

D'accord mais ça fait bricolage,alors que changer les originaux par des plus long c'est propre

Voilà le 3008 coupe franche exposé dans le hall d'expo sur les Champs Elysées et vu samedi 04 mars.

Le problème d'alignement du capot est bien visible, surtout à gauche sur la photo.

A priori ça ne gêne personne de chez PSA d'exposer un véhicule avec ce défaut à l'endroit le plus visité et le plus classe de Paris.

A coté, il y a le 3008 DKR qui n'a pas ce défaut !!!!!! ....... [:benigne:1]

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103208/mini/IMG_20170304_143027.jpg3..jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103208/mini/IMG_20170304_141326%20(2).jpg

J'ai contacté également Peugeot en message privé, et ma demande va être transmise au service client. A suivre...