C'est fait fredo34 , en espérant qu'ils le lisent![]()
Où ça ? FB de Peugeot France ?
EDIT : Le dernier post sur FB Peugeot France remonte a 2 heures et concerne la journée de la femme.
Regarder sur le coté de la page FB de peugeot. Nous sommes deja 2 a avoir écrit dont moi qui est envoyé le lien vers la page du forum parlant de ce soucis...

Il y a une solution en voyant la photo de la voiture de alfa37 ...![]()
Ceux dont le capot vibre ou risque de se faire la malle et provoquer "je ne sais quoi", il faut passer à la solution RADICALE ... avant de faire un voyage quand il y a du grand vent, enlevez le capot moteur !![]()
![]()
Vous nous direz alors si c'est mieux ou pas !!!![]()

J'ai fait une publication sur Facebook Peugeot , sur les problèmes de capot moteur , ils me demande de passer mon message en "privé " pour pouvoir faire remonter l'information , ne sachant pas bien me servir de Facebook , quelqu'un peut il m'aider , merci.

Poster sur FaceBook ça les dérange... ils préfèrent les messages privésJ'ai fait une publication sur Facebook Peugeot , sur les problèmes de capot moteur , ils me demande de passer mon message en "privé " pour pouvoir faire remonter l'information , ne sachant pas bien me servir de Facebook , quelqu'un peut il m'aider , merci.

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)