Problème d' ajustement du hayon ?

D'après ce que j'ai lu sur forum auto, à cause des problèmes d'approvisionnement du hayon main libre, des 3008 étaient stockés sur le parking sous la neige avec une bâche a la place du hayon.

Faut pas chercher, c'est la concession qui a mal remontée le pare choc après avoir monté l'attelage.

Retour à la concession pour un remontage dans les règles.

Bon en même que le pb d'ajustement du capot j'ai demandé a la CC de régler le pb de pare choc et après analyse il semble qu'une attache soit distendue mais comme ils n'avaient pas l'attache il va falloir que je reprenne un rdv !
Je vais passer ma vie à la CC moi.

Ça va faire la troisième visite depuis la livraison de mon 3008.

IMG_20170310_134230.jpg
IMG_20170310_134242.jpg1..jpg

Honnêtement ca me choque pas, faut vraiment fixer le truc pour voir un léger probleme d'ajustement, mais sinon 99,99% des gens ne le veront pas. (Je parle de la photo de le Tom)

Honnêtement ca me choque pas, faut vraiment fixer le truc pour voir un léger probleme d'ajustement, mais sinon 99,99% des gens ne le veront pas. (Je parle de la photo de le Tom)
Et pour être honnête avec toi si je n'avais pas vu dans ce forum d'autres qui en parler je crois bien que je ne l'aurais pas vu....mais qd tu le sais bah tu le vois à chaque fois que tu ouvres le coffre