Problème d'affichage caméra la nuit

damiendvn

Nouveau membre
20 Février 2017
3
0
0
Bonjour à tous,

Je possède une 308 de 2013 qui est aujourd'hui au garage depuis plus d'un mois car Peugeot est incapable de trouver d'où vient le problème :

La caméra de recul a été changée un première fois pour améliorer la vision nocturne en début d'année 2016.

Un apparait : la caméra de recul ne voit plus rien la nuit et se coupe au bout de quelques secondes.
De jour, aucun problème.

Maintenant elle est aussi parasitée et on ne voit plus rien .

Selon Peugeot, la caméra a été remplacée de nouveau, le faisceau testé, le SMEG envoyé en réparation, ils n'ont d'ailleurs rien trouvé de particulier, ils sont secs...

Quelqu'un aurait il eu ce problème, je n'ai plus de patience.

Merci
 

Pas de retour sur ce forum malheureusement, mais je vous informe qu'un changement complet du SMEG a résolu le problème.
 

Peugeot est incapable de trouver d'où vient le problème ? y a rien d'autre à part un Smeg, un faisceau , et une caméra , ils ont en mit du temps pour comprendre qu'il fallait changer le Smeg :sarcastic:

ils ont tentés de le réparer pour ne pas le changer surtout mais manque de pot pour eux il a fallu .
 

Oui, merci pour l'information finale.
Mais...au fait, un SMEG ça coute combien ?
Parce que si cela arrive hors garantie...ce sera douloureux non ?
 

D'où l'intérêt de prendre une garanti annexe (peugeot, assurance panne voiture etc etc)