Problème de bruit en tournant le volant de la 206 1.9D

gock

Membre régulier
30 Octobre 2002
42
0
0
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma 206 1.9D, en effet j’ai eu un soucis de courroie accessoire qui avait lâché, le garage Peugeot m’a remplacé les courroies, mais depuis ce problème de courroie j’ai un bruit sourd qui se produit lorsque je tourne le volant à l’arrêt.
Quelqu’un à t’il déjà rencontré ce problème et peux me dire plus exactement de quoi est dut ce problème (courroie, galets , pompe d’après plusieurs techniciens sans savoir si c’est bien ça)
Je suis sûr qu’il y a parmis vous des gens compétents qui peuvent m’aider.
merci
 





Bah euh...
Truc mal serré, courroie mal tendue... ptêtre...
De toute façon t'a qu'à retourner voir le garage, je pense qu'ils vont t'arranger ça sans problème.

Pense à nous dire de quoi il s'agissait une fois le problème réglé, histoire que tout le monde en profite ;)

A+
 

ça fait plus de 3x que j'y suis allé, et ils ne savent pas ce que c'est et de plus ils demandent plus de 60€ juste pour tendre ou détendre une courroie!!!
et comme personne ne veux prendre de responsabilité sur l'origine du problème peugeot ne veut rien payer!!(je rappelle que ce problème existe depuis mon problème de courroie, ce problème de courroie à déjà été recensé par peugeot!!)
 

Saéche que Peugeot e a une obligation de resultat. Si le pb persiste tu as le droit de ramener la voiture et de la faire reparer a nouveau mais gratuitement. Si si c'est dans la loi. Ils vont pas te prendre 60 € a chaque fois... Alors tu leur ramene et tant que le pb persite tu payes rien. UHNe fois celui-ci resolu effectivment tu pensera a leur donner le coup de la reparation. Si celle si est effectué mais ne resoud pas le pb tu payesz pas. Tu vas pas payer pârcequ'il sont incapable de trouver le pb....

Bon courage, mais n'oublies pas rien n'est plus beau qu'une peugeot. :)
 

Saéche que Peugeot e a une obligation de resultat. Si le pb persiste tu as le droit de ramener la voiture et de la faire reparer a nouveau mais gratuitement. Si si c'est dans la loi. Ils vont pas te prendre 60 € a chaque fois... Alors tu leur ramene et tant que le pb persite tu payes rien. UHNe fois celui-ci resolu effectivment tu pensera a leur donner le coup de la reparation. Si celle si est effectué mais ne resoud pas le pb tu payesz pas. Tu vas pas payer pârcequ'il sont incapable de trouver le pb....

Bon courage, mais n'oublies pas rien n'est plus beau qu'une peugeot. :)

tu veux plutôt dire "le coût de la réparation"?
cad payer la réparation? c'est bien ça?
 

Oui effectivement ils peuvent changer toutes les pieces qu'ils veulent si cela ne change rien, c po ton pb. Par contre si effectivement l'opération qu'ils ont effectué s'avere etre la bonne solution, alors dans c e cas là tu reglera celle ci et uniquement celle-ci. La loi te le permet. Je ne sais plus quel article exactement mais renseigne toi... Je regarde de mon coté.

Coordialement :D
 



mouai, pour ne rien avoir à payer il faudrais que je localise ce problème!