Bonjour,
J'ai eu une panne électronique qui faisait que l'ODB m'indiquait qu'il débranchait la plupart des automatismes et sécurités. Cette panne était aléatoire mais de plus en plus fréquente.
Etant à l'étranger j'ai attendu mi-septembre et le rappel HAY pour la présenter au CC.
Ils ont cherché et résolu le problème. Ils m'ont indiqué qu'ils avaient beaucoup cherché car lorsque la panne survenait je n'avais pas les feux "stop" qui s'allumaient au freinage (ce que je n'avais pas remarqué). Finalement il s'agissait d'un "switch" défectueux à la pédale de freins qui envoyait des informations erronées à l'ODB qui se mettait donc en sécurité.
Tout est donc revenu en ordre de ce côté.
Mais depuis à la fin de chaque parcours (avec liaison Bluetooth entre l'Android et la voiture) mon smartphone m'indique bien qu'il a reçu un fichier mais lorsque je vais voir dans l'application "Link MyPeugeot" rien n'apparaît. L'écran n'affiche les trajets que jusqu'au dernier trajet effectué jusque chez le CC.
Le garage, contacté, m'a immédiatement répondu qu'ils n'avaient touché à rien. J'avoue que je suis un peu irrité par ce phénomène d'auto-défense alors que je ne leur reprochais rien mais que je les informais des faits.
J'irai leur représenter le véhicule prochainement mais je venais un peu voir si l'un d'entre vous avait une idée d'où chercher.
Par avance,mille mercis.
J'ai eu une panne électronique qui faisait que l'ODB m'indiquait qu'il débranchait la plupart des automatismes et sécurités. Cette panne était aléatoire mais de plus en plus fréquente.
Etant à l'étranger j'ai attendu mi-septembre et le rappel HAY pour la présenter au CC.
Ils ont cherché et résolu le problème. Ils m'ont indiqué qu'ils avaient beaucoup cherché car lorsque la panne survenait je n'avais pas les feux "stop" qui s'allumaient au freinage (ce que je n'avais pas remarqué). Finalement il s'agissait d'un "switch" défectueux à la pédale de freins qui envoyait des informations erronées à l'ODB qui se mettait donc en sécurité.
Tout est donc revenu en ordre de ce côté.
Mais depuis à la fin de chaque parcours (avec liaison Bluetooth entre l'Android et la voiture) mon smartphone m'indique bien qu'il a reçu un fichier mais lorsque je vais voir dans l'application "Link MyPeugeot" rien n'apparaît. L'écran n'affiche les trajets que jusqu'au dernier trajet effectué jusque chez le CC.
Le garage, contacté, m'a immédiatement répondu qu'ils n'avaient touché à rien. J'avoue que je suis un peu irrité par ce phénomène d'auto-défense alors que je ne leur reprochais rien mais que je les informais des faits.
J'irai leur représenter le véhicule prochainement mais je venais un peu voir si l'un d'entre vous avait une idée d'où chercher.
Par avance,mille mercis.