Bonjour,
je suis propriétaire d'un 807 2,2 HDI de 2003 55000 Kms
j'ai un problème avec l'emetteur d'embrayage, plus précisement c'est la pièce plastique qui reçoit la tête metallique du piston de l'embrayage.
Cette tête metallique sort de son logement après 2 ou 3 appuis sur la pédale d'embrayage. Je précise qu'elle n'est pas cassée (du moins pas encore)
Passage ce matin chez peugeot : Bilan : la pièce 43 Euros et 1,90 hrs de main d'œuvre soit un total de 190,80 Euros.
Il faut tout changer : le petit logement en plastique n'est pas dissociable de l'emetteur et il faut tout changer.
Pensez-vous qu'il soit normal qu'une telle pièce ne fonctionne plus après 55000Kms. Surtout qu'elle n'est même pas cassée simplement affaiblie.
Je suis scandalisé du prix du concessionaire.
Merci pour votre aide.
je suis propriétaire d'un 807 2,2 HDI de 2003 55000 Kms
j'ai un problème avec l'emetteur d'embrayage, plus précisement c'est la pièce plastique qui reçoit la tête metallique du piston de l'embrayage.
Cette tête metallique sort de son logement après 2 ou 3 appuis sur la pédale d'embrayage. Je précise qu'elle n'est pas cassée (du moins pas encore)
Passage ce matin chez peugeot : Bilan : la pièce 43 Euros et 1,90 hrs de main d'œuvre soit un total de 190,80 Euros.
Il faut tout changer : le petit logement en plastique n'est pas dissociable de l'emetteur et il faut tout changer.
Pensez-vous qu'il soit normal qu'une telle pièce ne fonctionne plus après 55000Kms. Surtout qu'elle n'est même pas cassée simplement affaiblie.
Je suis scandalisé du prix du concessionaire.
Merci pour votre aide.