problème esp asr défaillant et antipollution défaillant 607 hdi 136 ch


Et bien y a pas de problème mon Philou :jap: ! t'auras qu'à donner un coup de klaxonne pour que je t'ouvre :lol: , je devrais y être toute l'après-midi, surtout que maintenant que j'ai la lumière dans mon box, hier j'y suis resté à couper du bois jusqu'à 19h15 :D ;)

@++++

607_Obsidien


ok ça marche ;)

si tu as de quelques chose , dit le moi avant que je parte, je crois que tu avait besoin de durites, euh pas de truc volumineux je suis avec ma voiture pas mon fourgon ;)
 

moi aussi je passerai euh enfin tt dépend ou c'est
Ben je doute que si tu débarques depuis l’Yonne, tu arrives à temps :lol: car moi je suis sur Bordeaux :whistle: mais bon peut-être qu'en roulant à 250 kmh et sans t'arrêter faire une pose pipi, c'est peut-être jouable :D en tous les cas, tu serais le bienvenu :jap: ;)

@++++

607_Obsidien
 



ok ça marche ;)

si tu as de quelques chose , dit le moi avant que je parte, je crois que tu avait besoin de durites, euh pas de truc volumineux je suis avec ma voiture pas mon fourgon ;)
Ben tu vas rire, mais j'ai retrouvé dans mon armoire à pharmacie, un tuyau d'un mètre qui provient d'un inhalateur électrique :lol: je ne sais pas si ça supporte bien l'essence, mais je pense que ça devrait faire l'affaire pour juste une fois :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

c'est bon, REPOS, vous pouvez retourné vous coucher.................


[:nono le bo] [:adri:1]
 

a oui en effet bordeaux,a part en vacances ou je suis proche(cap breton) mais là c'est vrai que ca fait une tire puis pour les 250 km/h mon 2.2 fuel euh la je doute......ben un jour peut-être....
 



a oui en effet bordeaux,a part en vacances ou je suis proche(cap breton) mais là c'est vrai que ca fait une tire puis pour les 250 km/h mon 2.2 fuel euh la je doute......ben un jour peut-être....
Certainement cet été alors ? :) , car on voudraient bien refaire une petite party comme celle de juin dernier, c'était bien cool cette journée :love: :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Là je crois qu'on est bien parti en live sur le topic de "THE CHINA" j'espère qu'il nous pardonnera :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 





alors obs cest pas moi le roi du HS :p

autrement pour le rasso fait en sort que je suis dispo :lol: j'aurais tout la tiraille avec moi mdr ?

personne vient me voir a kaboul ???? aujourd hui un peux gris pas tres chaud mes bon petit balade dans la capital quelle que magazin euuu bouibouie plutot mdr
 

alors obs cest pas moi le roi du HS :p

autrement pour le rasso fait en sort que je suis dispo :lol: j'aurais tout la tiraille avec moi mdr ?

personne vient me voir a kaboul ???? aujourd hui un peux gris pas tres chaud mes bon petit balade dans la capital quelle que magazin euuu bouibouie plutot mdr
Euhhhhhhhhh !! :whistle: je ne sais pas si c'est une bonne idée :D , car j'ai vu aux infos que les barbus sont pas très contant de ce qu'on fait les américains avec le Coran :heink:

@++++

607_Obsidien
 





Salut a tous !!

Ben se matin je me suis fait 15 km a 130 en 4 eme comme tu me l'avais dit au debut de nos message, sachant que ce matin aucun défault ne fut affichés !! Et aucune fumée noir !!
donc je verrais dans les prochain jours :( !!

Sinon c'est bien un vehicule d'occasion que j'ai acheté a 241 000 km le 26 janvier 2012 avec quelque petit default au debut :
- l'autoradio ou la sono part et revient :(
- et les detecteurs de recul qui marche quand il veule ....

mais la cet semaine c'est esp avec antipolution defaillant j'attend de voir se que sa donne dans les jour a venir !!

sinon avec un plein avec un 2l2 136ch vous faite combien avec plein moi il me reste juste une barre avant la reserve et je n'ai fait que 510 km esse normal !!

merci de vos reponses :)
 



OK BEN ALORS, TU AS un ou des soucis ;)

faut que tu passes par la case valise alors ;)
 


si tu fais +de ville environ 700 kms
si tu fais + d'autoroute environ 900 kms

tout dépend de la conduite biensur.........
 

Ah ok !!

Ben je vais voir a combien j'arrive jusqu'en reserve parce que l'ordi qui calcule se qui me reste me dit encore 266 km restant plus les 510 sa peut le faire non ?!
enfin j'espere :)
sinon tu en a une aussi quel moteur ?
au sujet de mes detecteurs de recul qui ne s'alume que bon lui semble tu serait pas d'ou sa vient stp merci
 

oui un 2.2 HDI en BVA qui vient de passer les 360000 kms :sol:

pour les détecteurs un passage à la valise pourrai surement t'aider, je pense que c'est un capteur qui déconne ou les prises qui sont oxydées ;)