Et bien y a pas de problème mon Philou! t'auras qu'à donner un coup de klaxonne pour que je t'ouvre
, je devrais y être toute l'après-midi, surtout que maintenant que j'ai la lumière dans mon box, hier j'y suis resté à couper du bois jusqu'à 19h15
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Ben je doute que si tu débarques depuis l’Yonne, tu arrives à tempsmoi aussi je passerai euh enfin tt dépend ou c'est
car moi je suis sur Bordeaux
mais bon peut-être qu'en roulant à 250 kmh et sans t'arrêter faire une pose pipi, c'est peut-être jouable
en tous les cas, tu serais le bienvenu
Ben tu vas rire, mais j'ai retrouvé dans mon armoire à pharmacie, un tuyau d'un mètre qui provient d'un inhalateur électriqueok ça marche![]()
si tu as de quelques chose , dit le moi avant que je parte, je crois que tu avait besoin de durites, euh pas de truc volumineux je suis avec ma voiture pas mon fourgon![]()
je ne sais pas si ça supporte bien l'essence, mais je pense que ça devrait faire l'affaire pour juste une fois
Mais ça va pas toi !c'est bon, REPOS, vous pouvez retourné vous coucher.................
[:nono le bo]![]()
avec tout ce que j'ai à faire cet aprem !
Certainement cet été alors ?a oui en effet bordeaux,a part en vacances ou je suis proche(cap breton) mais là c'est vrai que ca fait une tire puis pour les 250 km/h mon 2.2 fuel euh la je doute......ben un jour peut-être....
, car on voudraient bien refaire une petite party comme celle de juin dernier, c'était bien cool cette journée
j'aurais tout la tiraille avec moi mdr ? Euhhhhhhhhh !!alors obs cest pas moi le roi du HS![]()
autrement pour le rasso fait en sort que je suis dispoj'aurais tout la tiraille avec moi mdr ?
personne vient me voir a kaboul ???? aujourd hui un peux gris pas tres chaud mes bon petit balade dans la capital quelle que magazin euuu bouibouie plutot mdr
je ne sais pas si c'est une bonne idée
, car j'ai vu aux infos que les barbus sont pas très contant de ce qu'on fait les américains avec le Coran
euhhh,on avait pas parlé de la bretagneil va falloir qu'on s'organise mais surement entre bordeaux et paris.........

!!

