problème esp asr défaillant et antipollution défaillant 607 hdi 136 ch

Ah oui comme meme tu as pas de km aussi !!
sinon tu es content de se vehicule ?

moi elle me plait vraiment c un pack luxe sauf toi ouvrant avant j'avait une 525d et jai voulu une 607 d'ou a l'achat j'ai du faire la distribution que le vendeur n'avait pas fait un particulier qui avait acheté la voiture juste un mois avant moi qui ma assuré que l'ancien l'avait fait en fait j'avais appelé l'ancien proprio du vehicule il ne l'avait qu'a 113 000 donc moi je l'ai fait a 241 000 km j'ai eu du bol vu que pour les phase 1 c donné 120000km la distri...

ben je vais voir avec peugeot donc pour la valise il n'y a qu'eu ou d'autre petit garage peuvent le faire ?

merci

ou peugeot ou un membre par chez toi ;)

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/localisation-possesseurs-valise-sujet_35640_1.htm

par contre si tu vas chez peugeot, demande leur le rapport avant meme qu'il branche ta voiture ;)

et oui j'en suis content

Pourquoi demander un rapport avant sa sert a quoi ?

desole de te poser autant de question je ne mis connait pas du tout !!
donc je me renseigne encore merci de repondre

ben moi je suis de beziers et toi

moi je suis sur paris mais je t'ai mis un lien avec tout les membres qui ont la valise ;)

le rapport, il faut le démander avant, car sinon une fois le diag fait, c'est trop tard ;)

Ok je te remercie je vais regarder !!

ok je le ferais avant de la passer a la valise deja le prix de peugeot beziers c 79 euros la valise :(

merci

une autre petite question stp mon gps marche mais je n'ai aucun son tu crois que c quoi stp !!

merci

lol mdr :) !!

oui le son est a 29 j'ai essayé la femme et le mec aucun son qui veuille sortir :( !!!

je me suis renseigné chez peugeot pour sa aussi il mon dit la valise pour sa pour savoir pourquoi le son ne sort pas !!

alors ça c'est surement un transfo de ligne qui est HS

de mémoire ils sont à coté de l'écran derriére la façade ;)

je dois meme en avoir qui traine quelquepart :whistle:

Ah ok le trasfo que tu parles derriere mon ecran je l'ai demonte hier il y a un truc qui ressemble a un un gros sucre noir un relai je crois c sa
dommage que tu sois si loin :(

lol ...

je viens sur paris de temps en temps jai de la famille par la haut !!
mes mon dernier pour les voyages est trop petit !!
donc pas pour le moment :-)

ah ok y en a deux relais ben je vais en acheter 2 et je vais les changer pour voir si c'est bien sa sa doit vouloir pas cher c petit truc noir lol !!

celui du gps,c'est le vert,et il faut les acheter chez peugeot,sinon ca ne marchera pas ;)

Bonjour,

il y en a un vert faut que je regarde sa de plus pret
je sais que heir jai demonte et juste derriere il y avait un noir !!

Par contre j'espere sue se soit vraiment sa jai pas envie de poser ma caisse a peugeot
ils sont vraiment cher !!

tu connaitrais pas le prix a peut pret merci

si tu regardes ce qu'il y a de marqué dessus et que tu me le dis, je dois en avoir

d'ailleurs yann le verte n'est pas dans la console centrale par hazard au niveau du levier de vitesse?

Franchement peugeot aurait put me le dire sa au lieu de me dire pour le son du gps faut la passe a la valise 80 euros pourtant mon gps marche bien !!
Et que peut etre fallait tomber le tableau de bord il mon prix pour un premier ministre lol !!!
heureusement qu'il y a des forums et gens tres simpa pour nous renseigner
et nous qui renseignerons les autres a notre tour !!

Salut

c'est bien celui qui a derriere l'ecran le noir que tu as changés ?

Tu l'as acheté chez peugeot ou ailleur ?
aurais tu la réferences et le tarif !!

merci par avance

Salut

c'est bien celui qui a derriere l'ecran le noir que tu as changés ?

Tu l'as acheté chez peugeot ou ailleur ?
aurais tu la réferences et le tarif !!

merci par avance

oui c'est celui là, je crois qu'il coute dans les 50 euros mais je n'ai plus la réf, sinon tu le demonte et tu l'améne chez peugeot , ils vont te donner le bon ;)

si tu regardes ce qu'il y a de marqué dessus et que tu me le dis, je dois en avoir

d'ailleurs yann le verte n'est pas dans la console centrale par hazard au niveau du levier de vitesse?
:non: derriere l'ecran
de memoire(mais ca remonte un peut :D )
le vert=gps
le noir=telephone

[:alvone]
ou peut etre l'inverse :heink:

ok je disai ça car j"ai récupéré un truc comme ça sur une 607 au niveau du levier de vitesse, mais je ne sais pas à quoi il sert........ :lol:

si c'est avec ecran couleur
ref 6563 48
piece 15
wf61c85a.jpg

pour info, les transfo de ligne sont les memes avec écran couleur ou monochrome ;)

moi je confirme que le transfo derriére l'ecran couleur est bien noir et sert pour le son de la navigation, je l'ai changé l'année derniére ;)

merci pour vos message
je viens tous juste de tomber mon gps jai regardé de nouveau c bien un noir derriere l'ecran et en dessous de celui jai le meme en noir avec inscrit dessus pour les deux FACON filtre 9637314780

par contre suite a mes detecteurs et mes retros vous aviez raison faut mettre un clignotant du coté ou vous souhaiter reculer et le retro ce baisse du cote demandé ainsi que mes detecteur de recul qui marche aussi avec les clignotants donc de ce coté si tous marche !!

maintenant jai juste se probleme de gps du son