Ah oui comme meme tu as pas de km aussi !!
sinon tu es content de se vehicule ?
moi elle me plait vraiment c un pack luxe sauf toi ouvrant avant j'avait une 525d et jai voulu une 607 d'ou a l'achat j'ai du faire la distribution que le vendeur n'avait pas fait un particulier qui avait acheté la voiture juste un mois avant moi qui ma assuré que l'ancien l'avait fait en fait j'avais appelé l'ancien proprio du vehicule il ne l'avait qu'a 113 000 donc moi je l'ai fait a 241 000 km j'ai eu du bol vu que pour les phase 1 c donné 120000km la distri...
ben je vais voir avec peugeot donc pour la valise il n'y a qu'eu ou d'autre petit garage peuvent le faire ?
merci
sinon tu es content de se vehicule ?
moi elle me plait vraiment c un pack luxe sauf toi ouvrant avant j'avait une 525d et jai voulu une 607 d'ou a l'achat j'ai du faire la distribution que le vendeur n'avait pas fait un particulier qui avait acheté la voiture juste un mois avant moi qui ma assuré que l'ancien l'avait fait en fait j'avais appelé l'ancien proprio du vehicule il ne l'avait qu'a 113 000 donc moi je l'ai fait a 241 000 km j'ai eu du bol vu que pour les phase 1 c donné 120000km la distri...
ben je vais voir avec peugeot donc pour la valise il n'y a qu'eu ou d'autre petit garage peuvent le faire ?
merci

pitète
!!

derriere l'ecran