Problème frottement optiques + Élargisseurs ailes GT LINE

Ils m’ont fait pareil, ça à tenue 2 semaines! Et même je trouve ça inadmissible de prendre le plus haut de gamme et de faire les retouches au pinceau !!!!! La garantie doit redonner un véhicule dans un état d’origine ! Si j’achète un t-shirt avec un trou, ils vont pas me remettre une rustine sur le trou pour reboucher !! Ils changent le t-shirt!
Du coup on va passer nos vies en concessions à se faire des retouches...
 
  • J'aime
Reactions: m4tHi3w



Hello !

Je viens de vérifier sur ma GT Line Jaune Faro qui a été fabriquée en février 2020, je n'ai pas ce problème. J'ai bien regardé au niveau des phares (avant, arrière) et au niveau des enjoliveurs de roues laqués et rien à signaler ! Un problème qui ne toucherait que certains véhicules ou certaines couleurs ?
 


Mon cc a pris des photos et va faire remonter le probleme chez peugeot france qui soit disant ne sont pas au courant du problème comme je les déjà indiqué 3 208 neuves dans le hall du cc avait se problème
Comme pour les capots de 3008/5008 qui vibre (pas sur toutes, mais sur beaucoup), problème jamais réglé par Peugeot.
Ils ont sorti quelques pack correctifs qui marchent plus ou moins bien selon la qualité de la caisse sorti du ferrage.
 




C'est la que je suis contant que ma voiture commandé le 5 décembre 2019 n'arrive que en septembre voir l
Octobre lol
 

Bonjour,

Même souci pour moi.
Frottement de l'enjoliveur des aile avant qui frotte sur le par choc quand on roule sur des dodanes ou des routes défoncé.
La caisse travail beaucoup sur des routes abimé.

J'avais rien il y a 7 jour,et après avoir roulé 1000 km sur des route avec pas mal de ralentisseur dans les villages et certaine route abimés, voila le résulta.DSC_0009.JPGDSC_0007.JPG

j'ai été chez peujeot pour leur montré et il on pris des photos por remonté le problème.
Il me dit on va repeindre le parchoc.
Je luis est dit non pas pour un éclat qui se vois à peine,je préfère le pinceau retouche pour l'instant et voir si ca empire plus tard.
il va me commandé gratuitement un pinceau retouche.

Je luit est dit sa ne sert a rien de repeindre tant que le problème de frottement n'est pas résolut.

Les photo son son grossi.
En réalité ça se voie a penne.
 
Dernière édition:


l'apprêt sous le jaune est noir ??? j'aurais pensé qu'il serait blanc...

C'est normal que c'est noir car le par choc est en plastisque,donc il ne risque pas rouillé.
Normalement il y a un verni fixateur sur le par choc avant peinture pour que sa accroche mieux.

Pour la carrosserie sous la peinture c'est bien du blanc, donc de l'apprêt.
 


Bonjour. Pour ma part cela arrive surtout sur l arche arrière. Je dois la ramener fin août pour peinture.20200813_073923_resized.jpg
 


J ai pas encore reçue la mienne mais c est inquiétant cette histoire d arche qui frotte ... je ne vois pas comment cela ne pourrais pas être généraliser quand même . Les arches sont fixes avec des clips tout autour de l aile , une simple bande de caoutchouc aurais régler le problème . C est pas rassurant
 



En parlant de couleur je viens de la recevoir vendredi je les frotter un peux aujourd’hui et j’ai vue sur le bas côté droit en dessous de la porte arrière

direction Peugeot ? C’est garantie les éclats.
 

Pièces jointes

  • 4D502582-0FCF-4AA1-822A-C0E4CC39F1CB.jpeg
    4D502582-0FCF-4AA1-822A-C0E4CC39F1CB.jpeg
    390.8 Ko · Affichages: 94

@Raiti89
Comment le responsable qui nettoie les voitures ne la pas vu; ou bien il a préféré ne rien dire pour éviter les problèmes avec les vendeurs ou le service commercial. Problème a signaler lors du questionnaire de satisfaction envoyé par Peugeot.
Comment c'est passé la réception de ta voiture vendredi?
 

Ben à la va vite pas d’excuse pas de cadeau rien
Le blabla de comment la voiture fonctionne lol
Par contre question j’ai eu beau chercher la vrais consommation instantané on l’a que dans l’application car j’ai bien la conso instantané le trajet 1 et trajet 2 mais bon ça change chaque fois que tu remet le trajet à zéro
 

Je comprends pas, tu peux avoir la conso instantanée via la permière page du comodo de gauiche ou alors via l'affichage personnalisé (en définissant la page par défaut sur la conso instantanée ça reste).
 
  • J'aime
Reactions: JoJo523821


En parlant de couleur je viens de la recevoir vendredi je les frotter un peux aujourd’hui et j’ai vue sur le bas côté droit en dessous de la porte arrière

direction Peugeot ? C’est garantie les éclats.
t'as passé ton doigt dessus ? car moi j'ai eu une grosse frayeur mais les traces blanches qui ressemblaient à ça étaient des résidus de crème de polissage/lustrage mal essuyés...
 
  • J'aime
Reactions: Raito89

t'as passé ton doigt dessus ? car moi j'ai eu une grosse frayeur mais les traces blanches qui ressemblaient à ça étaient des résidus de crème de polissage/lustrage mal essuyés...
Ben j’ai peur de trop gratter si c’est pas ça et agrandir car je sans vraiment un renfoncement
 
Dernière édition:

Je comprends pas, tu peux avoir la conso instantanée via la permière page du comodo de gauiche ou alors via l'affichage personnalisé (en définissant la page par défaut sur la conso instantanée ça reste).
Rien compris le comodo de gauche rien Ce manifeste et j’ai aucune consommation fixe !
Seulement des consommations de trajet 1 ou 2 que tu peux réinitialiser
 

C'est le comodo de droite, les pressions successives permettent d'alterner entre conso instantanée, trajet 1 et trajet 2

Si tu veux un affichage permanent alors il faut configurer un écran personnalisé avec les infos ODB sur le combiné.
 
  • J'aime
Reactions: JoJo523821

C'est le comodo de droite, les pressions successives permettent d'alterner entre conso instantanée, trajet 1 et trajet 2

Si tu veux un affichage permanent alors il faut configurer un écran personnalisé avec les infos ODB sur le combiné.
Oui je suis d’accord en personnel 1 sur le côté gauche j’ai effectivement mis le instantané le trajet 1 et 2 c’est bien ca que tu dit ?
Si oui ça m’affiche les mêmes infos que quand j’appuie sur l’extrémité du commode de droite et effectivement il reste statique mais une fois que je réinitialise un des trajets ben la consommation moyen global du véhicule reviens à zéro donc au final il n’y a aucun endroit sur le tableau 3D ou ta consommation moyen fixe reste affiché
 

Il suffit de ne jamais remettre à zéro le trajet 2 pour avoir une consommation moyenne permanente