Problème mise a jour firware 508

@NathanLH

Bonjour,

Non je n'ai pas de nouvelle information. L'installation de 44.03.33.42 n'est toujours pas enregistrée dans les fichiers de Peugeot. Tu es toujours réputé être en 31.09.46.62_NAC-r0. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Tant que ce sera comme ça tu ne pourras pas évoluer. Rassure-toi, tu n'es pas seul dans ce cas. Tu es dans le groupe des Wave3 qui sont restés Wave3 malgré l'installation du firmware 44.03.33.42 préconisé pourtant par Peugeot. Et comme d'habitude, Peugeot se garde bien d'expliquer s'il y a une bonne raison à cette situation ubuesque. :(

• J'aime
Reactions: NathanLH

@NathanLH

Très étrange en effet! Ça mériterait d'être approfondi. Je n'ai pas de MAC. @rui.saraiva avis?

Colle le fichier licence obtenu sur ta clé USB (dans un dossier license créé à la racine de la clé) et essaye! Tu risques seulement que ça ne marche pas! Mais sait-on jamais?

@NathanLH

Très étrange en effet! Ça mériterait d'être approfondi. Je n'ai pas de MAC. @rui.saraiva avis?

Colle le fichier licence obtenu sur ta clé USB (dans un dossier license créé à la racine de la clé) et essaye! Tu risques seulement que ça ne marche pas! Mais sait-on jamais?
effectivement faux espoir, le fichier obtenu est un fichier texte expliquant que la license n'a pas été obtenue o_O

• Haha
Reactions: jbf69