508 modèle 2019@Bes1204
Bonjour,
Quel équipement? Quelle mise à jour?
Il y a un gros souci rapporté pour les NAC Wave2. Si c'est ton équipement, il y a plusieurs discussions ouvertes sur ce problème.
@Bes1204
Bonjour,
Il y a un gros souci rapporté pour les NAC Wave2. Si c'est ton équipement, il y a plusieurs discussions ouvertes sur ce problème.
Nac wave4@Bes1204
Bonjour,
Je croyais que lorqu'on avait un problème d'obtention de la licence, la mise à jour était refusée, mais on ne perdait pas le firmware précédent. Il va falloir que je révise! 

Oui j'ai un BTA@Bes1204
Sans doute un problème de licence.
As-tu un BTA sur ta voiture (matérialisé par les boutons SOS et Assistance)?
Comment as-tu préparé ta clé USB?
J'ai peu d'expérience de mise à jour de firmware. Je n'en fais jamais: trop risqué!Je croyais que lorqu'on avait un problème d'obtention de la licence, la mise à jour était refusée, mais on ne perdait pas le firmware précédent. Il va falloir que je révise!
Ton NAC ne redémarre pas? Tu as cet écran?
Voir la pièce jointe 38915

OK. Mais la question était:Mon NAC ne démarre pas, il reste tjrs bleu
Ton NAC ne redémarre pas? Tu as cet écran?
![]()
Oui il reste tjrs avec ce message software loading ...OK. Mais la question était:
Bonjour, j'ai le même souci que Bes1204 sur une Peugeot 208 de 2017 avec la mise à jour : 21.08.90.52, j'ai bien les boutons SOS et Assistance et je suis bien passé par votre image, j'ai lancé la mise à jour que j'ai bien préparé avec Peugeot Update et ça à échoué, il met le même message d'erreur à savoir : Version not compatible with hardware et depuis le system est en Software loading on demand ! que puis-je faire pour régler ça ? Merci à vous !@Bes1204
La photo de l'écran que tu as montrée a bien été prise à la première tentative d'installation de la mise à jour? Parce que ce qui m'intéresse, c'est le premier message d'erreur.
Tu as préparé ta clé USB avec l'applicatif Peugeot Update. Sur MAC ou sur PC?
Lorsque tu insères à nouveau la clé USB, tu passes bien par un écran de ce style?
Voir la pièce jointe 38916
A la première tentative, j'ai reçu le message avec l'écran noir, j'ai cliqué sur oui , puis j'ai reçu l'écran bleu: software loading, il est resté comme ça, après presque 1h j'ai enlevé le clé USB et je l'ai inséré a nouveau, j'ai reçu le message version not compatible with hardware@Bes1204
La photo de l'écran que tu as montrée a bien été prise à la première tentative d'installation de la mise à jour? Parce que ce qui m'intéresse, c'est le premier message d'erreur.
Tu as préparé ta clé USB avec l'applicatif Peugeot Update. Sur MAC ou sur PC?
Lorsque tu insères à nouveau la clé USB, tu passes bien par un écran de ce style?
Voir la pièce jointe 38916

Et on n'a aucun moyen de revenir sur la version précédente ?@RomainVLP1
Bonjour,
Ton problème a les mêmes conséquences que celles de @Bes1204 . Mais jusqu'à preuve du contraire les causes sont différentes. Ta situation est connue et agitent les forums français, anglais, allemands... Il n'y a que Peugeot qui ne réagit pas!
Plusieurs discussions (dommage que ce soit dispersé) abordent ce problème:
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/nac-wave-2-maj-firmware-21-08-90-52_nac-r0.139243/
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/bug-sur-mise-%C3%A0-jour-%C3%A9cran-tactile-peugeot-5008.139593/
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/maj-%C3%A9cran-tactile.139592/
liste pas forcément exhaustive. Un intervenant suggère une manipulation, avec débranchement de câble et de batterie. Si tu veux te lancer!
J'ai eu le lien vers Peugeot update qui contient deux mises a jours en même temps, écran et cartographie@Bes1204
L'enchaînement que tu décris me déroute et ne correspond à rien de connu pour moi.
Quand tu as préparé ta clé USB avec Peugeot Update, tu devais avoir aussi une proposition de mise à jour de cartographie. As-tu cliqué pour préparer les deux mises à jour en même temps?
Es-tu absolument sûr que le VIN que tu as donné dans Peugeot Update est bien celui de ton véhicule. C'est facile de se tromper, et dans ce cas, la licence obtenue est invalide. Ça n'expliquerait pas le premier échec, mais pourrait expliquer les suivants.
.
.Parcours les discussions que je t'ai indiquées. Tu apprendras beaucoup de choses et tu trouveras la réponse à ta question.Et on n'a aucun moyen de revenir sur la version précédente ?
Je l'ai fais depuis merci, plus qu'à attendre un fix de Peugeot.. j'espère qu'ils vont se bouger...Parcours les discussions que je t'ai indiquées. Tu apprendras beaucoup de choses et tu trouveras la réponse à ta question.
Ok, je te mets au courant