problème moteur

au vu des photos, ils sont nikel tes injecteurs!! tu aurais vu le test que j'avais fait avec les miens, ça n'avait rien a voir!!!! :(

bonjour à tous, alors voilà. Vidange faite filtre à huile,gasoil et air neuf. j'ai aussi mis du Bardahl dans l'huile moteur je n'est roulé que 20 minute mais l'odeur est toujours présente. par contre les fumées n'ont plus l'air d'être la. Je verrai demain à froid.

bon me revoilà, j'ai l'impression d'avoir moin de fumée qu'avant surtout à froid mais l'odeur est toujours là comme si on suis une vieille voiture mal régler et qui pu :-) .J'ai un ralenti qui m'a l'air instable le moteur tremble léger et les accélération ne sont pas net elle ont des ptit à-coup mais pas violent. après 5 minutes j'ai l'impression que la fumée s'arrête et les tremblement aussi. avez vous une idée.

bon vu les photos, les retours sont bon, mais cela ne confirme pas que l'injection se fait correctement, le mieux c'est de les faire contrôler par un diéséliste. normalement +/- 25 euro par injecteur.