Problème peinture noire

Oxerrois

Membre
12 Août 2013
9
0
0
126
Bonjour

Je rencontre un nouveau problème sur le 2008 : la peinture s'enlève sur le pare choc arrière sur chaque coté (droit et gauche) elle s'écaille ...

Un rapport + photo est fait par le concessionnaire pour envoi à Peugeot (national)

A suivre ...

Avez-vous déjà eu ce problème ?

(Pour info : Mise en circulation en juin 2013)

tu n'aurais pas une photos ou deux?
pour que l'on se rendent compte, il dit quoi ton cc a part qu'il envoi a Peugeot France?

Je vais essayer d'en faire dans la semaine. Je m'en suis rendu compte en plein soleil, c'est très petit pour le moment mais mon oeil a été intrigué par un petit morceau coincé au niveau de la jonction du pare-choc avec la carrosserie et il s'est avéré que c'était un petit morceau de peinture

Il dit rien. A priori la peinture c'est du ressort National pour la garantie.

Bonsoir.

C'est bizarre, le pare choc arrière n'est pas peint.
Il est teinté dans la masse, et ils sont tous noirs...

Non?

Cordialement.

iCC

ben oui vous avez raison, comprends pas ..
Oxerrois: un frottement qui entrainerai un "pelage" du plastique noir?

C'est pas le pare choc en lui meme, c'est juste au dessus à droite de la trappe d'essence, pour peugeot c'est la partie pare choc quand meme

J'ai RDV le 30 décembre pour refaire la peinture, peugeot france à donné son accord, manquait plus que le contraire !!

ok, c'est la couleur noire qui nous a mis dans l'erreur.
bonne chose pour la peinture, mais ...
la cause?
tu peux nous faire une photo?

Bonjour

Je rencontre un nouveau problème sur le 2008 : la peinture s'enlève sur le pare choc arrière sur chaque coté (droit et gauche) elle s'écaille ...

Un rapport + photo est fait par le concessionnaire pour envoi à Peugeot (national)

A suivre ...

Avez-vous déjà eu ce problème ?

(Pour info : Mise en circulation en juin 2013)

si si j'ai ce problème sur mon 2008 couleur blanc nacré de juin 2013 egalement.