Bonjour. Pour ma part cela arrive surtout sur l arche arrière. Je dois la ramener fin août pour peinture.Voir la pièce jointe 14831
Bonjour , je reviens vers vous avec des mauvaises nouvelles.
j'ai donc amené ma voiture pour la prise en garantie concernant le frottement de l'arche arriere qui m'a enleve la peinture. le vehicule est au garage depuis bientot 2 semaines. A cela on me dit que l'arche de roue (elargisseur d aile) n'est pas disponible. Et quand on me dit indisponible cela veut dire qu'il n y a aucun delai de prevu pour la recepption de cette arche. Malgre que ce soit un vehicule qui vient de sortir il n y a pas de disponibilite. Le concessionnaire me dit qu'il faut implement attendre. Cela peux aller de 48 h a plusieurs mois !!!
je ne comprend pas : les arches sont dispo pour la chaine de production mais pas pour la piece detachee !! j'en deduit qe une fois que l on a payé son vehicule on peux bien aller se faire mettre ; on passera apres !
Alors certes le concessionnaire em'a bien fourni un vehicule, mais je passe d'une 208 eat8 130 a une petite 108 avec peu de chevaux. je n'en peux plus de peugeot. C'est la derniere fois que je racquerai chez eux! qu'il surfent sur la vague tant que c'est bon pour eux mais a un momment la vague redescend.
j'ai vu d 'autres posts qui evoquaient deja des problemes de stock . c'est inimaginable pour un constructeur tel que Peugeot.
Desole pour ce post plein de colere mais il fallait le dire pour que les gens achetent en connaissance de cause et que si on paye un credit pour un vehicule , ce n'est pas pour en conduire un autre !