Problème réparation Climatisation

fif54

Nouveau membre
9 Février 2016
1
0
0
124
Bonjour ,j'ai quelques soucis avec mon 5008 a propos de la climatisation.
Celle ci fuit a l’intérieur de l'habitacle (odeur présente ) et déchargement en quelque jours si grand soleil.
Je l’emmène donc a la grosse concession du coin Peugeot Bailly à Nancy.
J'expose mon problème en précisant bien l'odeur a l’intérieur de l'habitacle et le déchargement du circuit en plein soleil (Deux recharges avec traceur avaient été effectué auparavant).

La réparation est effectuée au bout d'une journée ,c'est les joints du condenseur.
Tarif : 200 EUROS rien de bien extraordinaire.

Dix jours plus tard ,grosse chaleur et odeur persistante dans l'habitacle et climatisation inefficace.
Je les contacte rendez vous dans 1 mois car ils ne peuvent pas avant.

Nouvelle réparation c'est le détendeur,ça me semble bizarre car c'est quand meme un élément qui tombe rarement en panne et qui n'explique pas l'odeur venant des grilles de ventilation car celui ci se trouve sous le levier de vitesse.
Tarif :500 EURO

Dix jours plus tard rebelote,et là devis pour un évaporateur à 1500 euros (dans le détail 800 EUROS de pieces et 700 de main d'oeuvre.)

Je trouve la pilule un peu difficile a avaler.

Quels sont vos conseils et avis dans ma situation?

Merci
 

Bonjour,
Incompétence manifeste de la part de ce concessionnaire. Plus que le compresseur et tout l'ensemble de la clim aurait été remplacé. Ecris à la maison mère car il doit prendre à sa charge ses propres erreurs de diagnostique. Bonne chance à toi.
Cdt