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Bonjour,
en effet j'ai été obligé de le changer !
40 € sur Le.....n . Par contre j'ai quand meme quelques soucis avec ( à ce prix là j'ai quand meme fais une affaire ) ! carte sim absente ( 9 fois sur 10 ) impossible de baisser le son des radars avants et ar !
Au cas ou, je vends mon ancien RT3 de 607 ph2 dans la section dédiée (poste + écran) .
Mais pour être passé au RT5 c'est clair que si tu peux te le permettre c'est vraiment l'idéal.
Le coût n'est pas le même mais les pros du forum te font une installation aux petits oignons et en terme d'usage y a quand même une sacrée différence (mp3 via USB, carto sur disque dur, bluetooth, etc.).
Acheté chez Yann3 et installé par scanfirst et je suis super content de mon rt5 donc je recommande !
on peut passer d'un RT3 à un RT5 ? Moi j'ai un RT3 Can VAN monochrome (fiat Ulysse 2,2l JTD de 2002), je me tate à le passer en couleur en changeant le RT3, le faisceau, et le bloc compteur, si j'en trouve un pas trop cher. Car le mien reçoit plus la radio, je vais voir pour commander en chine le composant pour réparer le tuner radio.
Par contre je savais pas qu'on pouvait dans certain cas passer au RT5, je suppose que c'est pas possible sur un véhicule en Can VAN.
Edit : c'est pas possible en VAN bouh trouvé la réponse >>> ici <<<, merci à Ced079 vu que c'est un de ces nombreux posts contenant encore une info très utile
Merci pour vos réponses. Je vais quand même continuer de tenter de sortir ce satané bloc clim qui fait de la résistance afin de vérifier la fibre optique et les picots des broches... De toutes façons il faudra bien le retirer pour changer le RT3. Ensuite, s'il est vraiment h-s, je ferai selon les finances du moment!
Ce qui m’embêterai,c'est de me retrouver avec un gros bloc noir au milieu de ma console en alu chromé beige.
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