probleme bluethooh

did15

Membre
12 Mars 2017
12
0
0
126
bonjour , nouveau sur le site , avec un nouveau joujou :pt1cable: une gt line bleue magnetic 150 ch, mais soucis pour paramétrer mon phone donc sans doute achat d un nouveau portable ,mais je ne trouve pas la configuration que j ai sur ma voiture sur le site peugeot , pour pouvoir acheter un nouveau telephone, merci de votre aide

Bonjour,

Ta demande manque de précisions : type de véhicule, année , finition. Ensuite type d'ordinateur de bord (SMEG, SMEG + , NAC, ... ) et enfin type de téléphone. Et là peut être que quelqu'un arrivera à t'aider ? :jap:

une gt line bleue magnetic 150 ch

j'imagine que c'est une 308 II dont il parle :whistle:

par contre je saisis pas le coup du tel !! à moins d'avoir un Nokia 3310 ou une cabine téléphonique :lol: le bluethooth passe avec pratiquement tous les actuels . mon Alcatel n'est pas répertorié compatible , pourtant ça marchait super.

:hello:
à moins d'avoir un Nokia 3310 ou une cabine téléphonique :lol:
[:cerruti:4]

c'est vrai que beaucoup de tel passent bien.

Il a peut-être raté qq chose lors de son appairage.
Il ne donne pas beaucoup d'info sur son soucis et sur son tel
mais soucis pour paramétrer mon phone

Ou alors, il a peut-être envie de changer de tel (tout simplement) [:francis:1]

Salut a tous , oui , c est une 308 gt line 150 cv, mon phone est un huawei p8 lite acheter en 2016.
Ma Configuration SMEG5.2.C.r1, du 08/01/2015
Il ne reconnais pas le telephone , avez vous eu deja ce genre de problème, merci

Salut a tous , oui , c est une 308 gt line 150 cv, mon phone est un huawei p8 lite acheter en 2016.
Il ne reconnais pas le telephone , avez vous eu deja ce genre de problème, merci

un huawei p8 , c'est pas vieux comme tel . ça devrais marcher , tu as loupé quelque chose dans l'appairage .

pour info, le mien n'est pas répertorié chez Peugeot, et pourtant, il le reconnait et ça marche trés bien . si toujours rien aprés re-avoir essayé , essaie de mettre à jour ton firmware, il commence à dater lui par contre :D

j'ai eu un xperia sp pas répertorié par Peugeot et pas de pb ==> connexion nickel

celui ce ma femme un LG4 idem pas recent et pas répertorié et pas de pb ==> connexion nickel

j'ai aujourd'hui un Samsung J5 qui n'était pas répertorié et ....
sur ce J5 j'avais des déconnections fréquentes et aléatoires, j'ai contacté le service Peugeot et sur leur demande j'ai fait la mise à jour du système Android, tout est rentré dans l'ordre plus aucun problème.

le P8 de huawei n'est pas si vieux alors pourquoi le changer, ça devrait fonctionner.
Regarde si il n'y a pas une maj de logiciel à faire, si oui fais la et retente une connexion BT

sinon tu peux comme le dis jl06 faire une maj du firm ( la dernière 5.41.B.R4.) par un CC Peugeot ou regarde ce lien http://www.forum-peugeot.com/forum-...lus/tuto-mettre-smeg-sujet_38878_1.htm#t98924
et retente une connexion BT.

salut a tous , apres plusieurs essai toujours rien, impossible de se connecter. quelle version avez vous sur vos 308, j ai trouver une version de firmware sur le net , charger sur cle usb , mais pas compatible , voila j, espere touver ou une soluce de vous , a plus

salut a tous , apres plusieurs essai toujours rien, impossible de se connecter. quelle version avez vous sur vos 308, j ai trouver une version de firmware sur le net , charger sur cle usb , mais pas compatible , voila j, espere touver ou une soluce de vous , a plus

Explique nous comment tu procèdes pour te connecter avec le smeg ?

Salut a tous. Bouton Bluetooth allumé et visibilité aussi et je lance la recherche, et recherche aussi avec le smeg, voili voila

as tu supprimer tous les tel enregistré sur le smeg ?

c'est étonnant j'utilise un honor 7 de la même marque sans problème

as tu supprimer tous les tel enregistré sur le smeg ?

pourquoi c'est une occase?

Le vendeur n'aurait pas effacé les contacts :pfff:
Salut a tous. Bouton Bluetooth allumé et visibilité aussi et je lance la recherche, et recherche aussi avec le smeg, voili voila

après la recherche il a trouvé ton tel ou pas?
aucun code ne t'est pas proposé ? curieux j'avais connecté mon samsung wave avec ma 1ère T9

tel-bt10.jpg

salut a vous tous , je viens de faire une mise a jour , je suis maintenant en SMEG41.B.R4 ? mais toujours impossible de connecter le mobile , alors qu un copain avec son samsung j5 se connecte , donc resultat changement de mobile , merci a tous de votre aide

bonjour a tous , oui je voudrais bien , mais comme pour le buethooh impossible d avoir le wifi chez moi , et comme la mise a jour est importante pas moyen de la faire , si des possesseurs de huawei p8 lite lis ce message et qui on reussi , faite un signe, merci

Salut,

Ton smartphone est-il une occasion ?, a-t-il été "rooté" ? se connecte-t-il sur autre chose que la 308 en BT ?

A+

bonjour a tous , oui je voudrais bien , mais comme pour le buethooh impossible d avoir le wifi chez moi , et comme la mise a jour est importante pas moyen de la faire , si des possesseurs de huawei p8 lite lis ce message et qui on reussi , faite un signe, merci

J'ai fait une recherche, notamment dans le forum SNE, un post a été créé sur les tel compatibles SMEG+, et j'ai trouvé que le "huawei p8 lite" était compatible appel, musique et internet.

salut a tous , non il est neuf , il a environ 1 an, Picard60 , merci de ton aide , tu peux me mettre le lien pour le forum SNE , merci

salut a tous , non il est neuf , il a environ 1 an, Picard60 , merci de ton aide , tu peux me mettre le lien pour le forum SNE , merci

voila le lien : http://www.gps-sne.com/forum

[:alain-41] jl

il faut aller voir
- Téléphone Portable Compatible avec votre GPS
- I=> Les Tél mobiles compatibles SMEG+

salut, c est 5.0 lollipop, je vais allez voir le forum , sinon j essairai le sav de huawei , merci

salut, c est 5.0 lollipop, je vais allez voir le forum , sinon j essairai le sav de huawei , merci

t'es encore à lollipop ? t'as jamais eu la maj Marshmallow ou t'as refusé de la faire ? essaie de la faire déja, tu verras ensuite si ça marche ou pas avant d'appeler le sav .

[:sniper:9] avec jl

tu ne risques rien en faisant la MAJ, tu peux aussi contacter le service client Peugeot, c'est ce que j'avais fait avec mon J5 qui se déconnectait de manière aléatoire

Salut a tous , pour les maj , autre problème , je ne peux pas me connecter en wifi chez moi , fichier trop lourd , donc voila ou j en suis , pas de wifi et pas de Bluetooth

Tu n'as pas un copain ou famille ou collègue qui pourrait te dépanner, tout au moins pour la wifi

Si le fichier est trop lourd, tu ne pourras jamais faire une MAJ de cartographie (là c'est de Gigas)

Salut a tous , pour les maj , autre problème , je ne peux pas me connecter en wifi chez moi , fichier trop lourd , donc voila ou j en suis , pas de wifi et pas de Bluetooth

faut se dépatouiller un peu !! :whistle: n'importe quelle gargote ou brasserie fera l'affaire pour la wifi !!!

t'as pas spécialement besoin de la wifi.

Chez toi as-tu internet je pense que oui ne serait-ce que pour venir sur ce forum

si pour pouvoir faire maj, j essaye de telecharger une nouvelle version , on verra, mais c est le tel qui n accepte pas le wifi