Probleme d'accoup sur 407

ahmidouch78

Nouveau membre
29 Juin 2010
3
0
0
Bonjour à tous , j'ai une peugeot 407 1.6 HDI Navteq de 2007
165000Km BVM
depuis quelque temp j'ai des accoups qui surviennent de temps en temps à chaud .
j'ai fait un diag electronique les erreur relever sont les suivant

P1461 capteur position recyclage des gaz Dysfonctionnement
P0335 capteur de position du vilebrequin Erreur de signaux
P0606 Centrale de commande du moteur Erreur interne
P0341 Capteur position arbre à cames Erreur de signaux
P1462 Capteur position recyclage des gaz Dysfonctionnement

Cela peut t'il venir de la vanne EGR?
 

suite du probleme: apres avoir verser un produit nettoyant pour injecteur dans le reservoir et avoir fait le plein les accoup sont beaucoup plus frequent
 


oui toujour le meme probleme lorsque les accoup survienne j'ai plusieur message d'erreur dont capteur moteur moteur defaillant . les accoup sont devenu de plus en plus frequent surtout a froid lorsque sa survien je ne peut plus du tout accelerer
 

Bonjour a tous,
Apres avoir parcouru pas mal de topic de ce forum, je viens exposer ici mon probleme tres similaire, je m explique:
Aleatoirement mais presque journalier, lorsque je relache apres acceleration de facon a revenir au ralenti,le regime desend bien en dessous du ralenti preque meme a caler (ce qui arrive aussi) et ensuite remonte violement dans les
tours en toussant.
Parfois le.message systeme antipollution defaillant l accompagne. Apres passage a la valise chez.peugeot(forcement quand elle le faisait pas) ils me disent qu ils ne.voit aucun probleme et qu il faudrait venir lorsque.le probleme arrive. Sauf que ca ne le fait qu environ 1/4 h parfois plus. Pensez vous a la vanne egr comme indique souvent sur le forum?
Je veux la vendre rapidement mais je ne peux avec un tel probleme. Super 407 :confused:
ah oui c est une 2.0 136cv bvm6
Merci de m aider