bonjour a tous,
je dispose d'un 807 2.2HDI 128cv sv pullman et depuis un certain temps la climatisation ne fonctionne pas correctement.
On va ressentir du froid avec une ventilation correctement réguler par rapport a la température demander(14°) et par moment la ventilation continue de tourner normalement mais plus de froid qui arrive, l'air est a température extérieur quasiment.
et par moment sa re-fonctionne mais vraiment aléatoirement.
et Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider a résoudre mon problème.
Alternaute.
je dispose d'un 807 2.2HDI 128cv sv pullman et depuis un certain temps la climatisation ne fonctionne pas correctement.
On va ressentir du froid avec une ventilation correctement réguler par rapport a la température demander(14°) et par moment la ventilation continue de tourner normalement mais plus de froid qui arrive, l'air est a température extérieur quasiment.
et par moment sa re-fonctionne mais vraiment aléatoirement.
et Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider a résoudre mon problème.
Alternaute.

[:nono le bo]

comment tu te la pète ced

fred, si il s'enclenche, c'est OK!!!!!
Bonsoir, moi j'ai déjà rencontré des cas de compresseurs qui se déclenchaient sans réelle action sur le froid en sortie de ventilation. Il s'agissaient dans ces cas précis d'un léger manque de charge de gaz de climatisation. Je pense aussi que le passage au banc pour controle des pressions HP et BP, ou d'un quelconque défaut émorisé sur la boucle de froid permettront d'y voir plus clair.A propos des appareils de diag, avec le cours du dollar actuel un "clone" chinois d'un pps2000 ne revient actuellement qu'à environ 85 euros (frais de port inclus), alors pourquoi aller acheter des ELM 327 ou des CREDEAR V ? A bon entendeur.
Ca y est, ai recu mon pps. Tarif final 116.60 usd, soit 82.30 euros, frais de port inclus.Qui dit mieux ? Cela dit, les frais de douane, c'est comme la loterie, certains ont de la chance mais pas d'autres...