Probleme de sifflement et perte de puissance

Salut a tous. Bon voila déjà une bonne chose de faites grâce a ced079 que je remercie de m avoir accorder un morceau de sa soirée pour faire un grand ménage dans mes calculateurs . On verra ce qui revient. Prochaine étape defapage. J ai justement un petit problème a ce sujet j ai reçu mon câble mais ilmanque le logiciel . J ai essaye de contacter le vendeur pour l instant pas de nouvelles. Pourriez vous me dire si le lien suivant ressemble au logiciel que j aurais du recevoir pour le galletto 1260.
http://www.talktomycar.co.uk/downloads/EOBD1260.rar

Oui c'est la dernière version du logiciel Galetto 1260.
Il permet de récupérer/mettre la cartographie moteur du calculateur moteur.

Petite photo de mon installation pour le diag dans le 807. J avais promis a ced079 de mettre ça !! C vrai que c un peu spéciale j avoue!! Désolé.
IMG_20130205_215033.jpg1..jpg

c'est quoi, c'est un ordinateur de bureau que tu as mis dedans :ouch: !!!! :lol: :lol: , ça fait un gros portable!!! [:francis:1]

E t'a branché le PC sur la prise allume-cigare ???? [:adri:1][:yoda25][:yoda25:1][:xtof73:9][:supadmin]

Salut a tous !! J ai un message qui est apparu ESP asr hors service anomalie anti pollution la mise a zéro des défauts n aura pas durer longtemps. Plus qu a refaire un petit tour de valise!!! Je vous tiens au courant!!

Bon je risque de faire le diag seulement dimanche . J ai la poulie de l alternateur qui a exploser... :pff:
J ai les pièces (alternateur et courroie)vendredi donc je remonte tout ça et je reviens vous voir. A plus.

Bon je risque de faire le diag seulement dimanche . J ai la poulie de l alternateur qui a exploser... :pff:
J ai les pièces (alternateur et courroie)vendredi donc je remonte tout ça et je reviens vous voir. A plus.

tu devait pas vider ton fap :???:

Salut a tous!!
Bon me revoila avec toujours mon turbo qui siffle terriblement. Je viens d avoir un nouveau point de recherche un mecano du garage peugeot a cote de chez moi ma expliquer qu une fuite sur la partie qui va du turbo a l admission entraine une pression trop forte du turbo car il compenserai la perte liee a la fuite comme j ai effectivement une fuite au niveau du doseur air je me demande si ca pourrait enfin etre le probleme.
Est ce que cela parle a qqun?
Autre question mon doseur n est pas reparable est il possible de boucher (au silicone ou autre)) le doseur sur le volet qui est fermé a l arret (celui qui ne vient pas de l intercooler) sans risque?
Merci de vos reponses a plus

Bon en fait je peux pas le boucher j ai essayer avec une balle en mousse ca va pas donc je vais essayer de trouver un doseur .

Salut a tous
Bon j ai mis un nouveau doseur
Pas de changement toujours gros sifflement inquiétant des que la pédale d accélérateur est sollicité...
Je suis perdu...

:ouch: vous etes félés les potos ou quoi??????? [:benigne:3]

dejà si il nous faisait une tite vidéo qu'on puisse se rendre compte, ça serai pas mal.........

Guiton suis les conseils de Ced. :p
En fait il faudrait voir et entendre ton bus pour avoir une idée sinon Ced à raison moi et Fred sommes vraiment fêlés :pt1cable: [:alvone:2][:benigne:3][:francis:1]
:hello:

Je vais essayer de faire une video mais je doute que se soit très parlant.
Je viens de reprendre un peu depuis le debut et je pose une question j ai intervertit les électrovannes de turbo et egr ça n a rien changer par contre en bouchant le petit filtre qui aspire de l air a l électro du turboje me suis rendu compte que je n entendais ppresque plus mon turbo en accélérant. Sur quoi est ce que je joue quand je bouche ce filtre? Pour restituer un peu le sifflement est localiser vraiment au niveau du turbo a l arrière du moteur et s entend a la moindre sollicitation de la pédale d accélérateur même a 1200 tour.
Je me penche sur cette histoire de vidéo...

Guiton suis les conseils de Ced. :p
En fait il faudrait voir et entendre ton bus pour avoir une idée sinon Ced à raison moi et Fred sommes vraiment fêlés :pt1cable: [:alvone:2][:benigne:3][:francis:1]
:hello:

heuuuuu.... JL il n'y a pas "deux" fêlés chez Lustucru .... vu que tu m'as mis en deuxième hum.... moi ça va...

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:supadmin]

J aimerai comprendre ce qui peut faire ce bruit est il possible que la wastegate du turbo soit hs ou grippé et que ça engendre un sifflement constant une perte de puissance conséquente et un défaut pression turbo trop forte?
Que dois je filmer pour que ce soit parlant pour vous tous?

pression turbo trop forte et sifflement = swirl HS.........

et pas de wastegate sur nos turbos, c'est une géométrie variable ;)

Le swirl est tout neuf !!
Je croyais que le petit poumon brancher par dépression s appeler comme ça!!
Oui j ai repasser la valise et il ne rester âpres defapage que pression turbo trop forte je crois
Je vais essayer de filmer le swirl en action pour vous montrez voir si il est OK . je le film au ralenti et en accélérant un peu c ça?

Le swirl est tout neuf !!
Je croyais que le petit poumon brancher par dépression s appeler comme ça!!
Oui j ai repasser la valise et il ne rester âpres defapage que pression turbo trop forte je crois
Je vais essayer de filmer le swirl en action pour vous montrez voir si il est OK . je le film au ralenti et en accélérant un peu c ça?

et son electrovane, elle est neuve aussi :???: