Probleme de sifflement et perte de puissance

ben change la aussi, ça va de paire, si tu changes l'un, il faut changer l'autre ;)

oui il n'est pas rare qu'elle soit fuyarde, donc le poumon fonctionne quand on est en statique, mais lorsque l'on charge le moteur, sachant que le GV du turbo et le swirl sont pris sur la meme durite ( les arrivées biensur), il arrive que celui-ci revienne un peu et ça suffit pour le "pression turbo trop forte" et des fois la mise en mode dégradé ;)

:hello:

Et un gros sifflement en prime..?
Vous n auriez pas la référence de l électrovanne en question par hasard..

Et un gros sifflement en prime..?
Vous n auriez pas la référence de l électrovanne en question par hasard..

n°15: réf 1628CH : 40.93€ ttc

TGXbaMZZcc.jpg

Salut a tous!!
Électrovanne swirl changée ce soir rien n y fait toujours pareil j ai démonter toutes les durites d'admission pour les vérifier rien n y a fait non plus. J ai vérifier la tige de la GV du turbo elle s actionne bien le swirl aussi .
Je vais essayer de remettre un coup de valise demain.

Je me demandai est il possible qu il y ait un problème sur la partie gaz échappement ? Pre cara bouché par exemple.

Bonjour a tous je reviens vers pour une petite question j ai un problème avec mon pp2000 avec lexia 3 j ai réformateur mon PC et impossible de réinstaller le logiciel fourni avec l interface j ai contacter le fournisseur (Chine) il m ont envoyer 3 liens rar impossible a décompresser . est il possible et surtout compatible d installer un CD multi diag for diagbox v 27.06 ?

Bonjour a tous je reviens vers pour une petite question j ai un problème avec mon pp2000 avec lexia 3 j ai réformateur mon PC et impossible de réinstaller le logiciel fourni avec l interface j ai contacter le fournisseur (Chine) il m ont envoyer 3 liens rar impossible a décompresser . est il possible et surtout compatible d installer un CD multi diag for diagbox v 27.06 ?

tu n'as tout simplement pas créer le fichier .txt............

Slt,

au besoin je fais le trajet Strasbourg Biarritz en faisant une étape à Chartres. Je devrais du coup passer sur Bordeaux dimanche vers 14h.

Je t'ai envoyé un mp avec mes coordonnées.

@++

Benxico

tu n'as tout simplement pas créer le fichier .txt............
C a dire peut tu m expliquer j ai essayé plusieurs chose lu sur internet mais je n ai pas reussi.
Le cd d origine bloque pendant l installation et les fichiers que le vendeur m a envoyer je n arrive pas a les décompresser ce sont des fichiers lexiav48 part1 part2 et part3... J sèche...