probleme suppression fap avec galletto

Statut
Fermé aux futures réponses.

danywilde

Membre
6 Octobre 2013
11
0
0
Bonjour.
Le sujet a peut être éte traite ,voilà mon problème ,
J'ai installe les programmes pour utiliser galletto sur windows7 , je lance le programme ,il reconnait obd,je selectionne Peugeot le calculateur ecd 15 ,607 HDi 2.2, je fais une lecture dati ça démarre , les info s'inscrivent ,quand je fais lecture ecu il ne se passe rien ,au niveau info tableau de bord j'ai boite auto défaillant et EPS uniquement quand je lance lecture dati.je coupe le contact, attend quelques secondes ,redemarre ,plus de défauts au tableau de bord.
J'ai suivi le tuto a la lettre ,recommencer plusieurs fois mais rien a faire il ne veux pas télécharger les infos de la puce dans mon dossier.
Une idée du problème . ma 607 est un model de juin2003.
Merci.

bonjour,

2 possibilités
1 ton galetto ne marche pas ça m'est arrivé avec un tout neuf donc rachat d'un autre
2 galetto ne marche pas sur window 7 (sauf si 32bits mais pas sur) fonctionne que sur xp ( j'ai acheté un vieux pc sous xp mais intel)
le sujet à déjà été traité car j'ai eu le meme probleme que toi.

[:sniper:9] et en plus tu risques de cramer ton calculo si tu utilises le galetto avec seven..

Bonjour.
Le sujet a peut être éte traite ,voilà mon problème ,
J'ai installe les programmes pour utiliser galletto sur windows7 , je lance le programme ,il reconnait obd,je selectionne Peugeot le calculateur ecd 15 ,607 HDi 2.2, je fais une lecture dati ça démarre , les info s'inscrivent ,quand je fais lecture ecu il ne se passe rien ,au niveau info tableau de bord j'ai boite auto défaillant et EPS uniquement quand je lance lecture dati.je coupe le contact, attend quelques secondes ,redemarre ,plus de défauts au tableau de bord.
J'ai suivi le tuto a la lettre ,recommencer plusieurs fois mais rien a faire il ne veux pas télécharger les infos de la puce dans mon dossier.
Une idée du problème . ma 607 est un model de juin2003.
Merci.

voilà le genre de pb qui m'énerve (les copains me comprennent :fou: )

AVANT de poster tu dois faire une recherche ce que tu n'as pas fait :pt1cable:

tu as le sommaire des tutos où tu aurais trouver celui ci

http://www.forum-peugeot.com/genera...ues-11/tuto-suppression-607-sujet_35729_1.htm

il est dédié au pb aussi je t'invite à le lire de long en large, c'est ballot il y a 30 pages et si tu n'as pas trouvé les réponses tu reviens nous dire quoi :D :D

en attendant closed :whistle:

Statut
Fermé aux futures réponses.