problemes calculateur gps dans le coffre

MAB

Membre régulier
3 Août 2010
36
0
0
Salut a tous !

J´ai un problème de branchements sur mon calculateur du gps dans le coffre.
j´ai le shema qui ne me fournit qu´une seul prise la blanche ??? pourtant ya deux prises une blanche et une noire en 18V qui se connectent sur le lecteur.
ma 607 est une 3.0l v6 de 2001 est-ce que quelqu´un qui en possede une pourrait me poster des photos de ces branchements histoire de me donner une idée.
les miens ont eté coupés lors du vol de celui-ci.
sinon ceux qui ont fait la transformation monochrome-couleur peut etre pourraient-ils m´aider.
Merci par avance
NAB :hello:

Salut rivaldo,

J' ai effectivement une prise blanche et une noire sur le lecteur mais sur le schema ya que le blanc qui ressort n° 8500 mais j' ai plus de fils pour brancher le noir? ce sont 2 connecteurs de 18 voies et il reste plus aucun fils a brancher j ' ai suivi le schema mais je vois pas ou va se brancher ce fameux connecteur noir en sortie du lecteur.

Bonsoir, Il y a 2 connecteurs à cet endroit (3 même).

1 pour le lecteur CD, 1 pour le lecteur GPS, et le petit cable pour l'antenne de ce dernier. La couleur du connecteur du GPS diffère selon le cas où tu aies un Monochrome ou un couleur de prééquipé.

Le bleu c'est le GPS couleur,
Le blanc le GPS Monochrome. C'est soit l'un soit l'autre.

Le noir le CD
L'antenne c'est petit et carré, c'est vert de mémoire

bonjour katzouille,
le lecteur cd c' est une bleu que j' ai raccordé.le blance raccordé aussi me reste plus que le noir seul hic plus de fils a raccorder ... pourtant le lecteur gps ne s' allume toujours pas il lui manque la prise noire.je suis planté sur celle la.

salut
une question bête si ils on couper les câble il n'y aurai pas un fusible de grillée?
je vien de recuperer un lecteur car j'ai fai la modif de l'écran monochrome au couleur il y a déjà un moment et je ne m'etai pas penché sur la parti gps qui n'était pas installer
apres avoir regarder les schema je voi qu'il n'y a que la cosse blanche du calculateur gps qui est cable a première vu la noir ne sert pas....il faut savoir une chose chez renault sur le lecteur qui d'apparence est quasiment identique il n'y a que la cosse noir et pas de blanche...vu que c'est le même fabriquant pour ses deux lecteur la cosses noir est peut être présente par défaut mais surement inutile pour nous...
a tu brancher la fibre optique aussi? (moi j'en recherche justement une...pour finir le montage)
sinon si il y a un fusible ce que je suppose, et qu'il est en bon état peut être que l'option a sauter de la bsi et qu'un telecodage serait nécessaire... :pt1cable:
tien nous quand meme au courant de la suite :D

juste une autre petite question ete vous sur du bon fonctionnement du lecteur que vous tentez d'installé car il se peut qu'il soit defectueu...cela arrive apparemment que quand il soit hs la diode ne s'allume plus... :ouch:

j'ai du me tromper dans les couleurs^^ j'ai ecrit mon post sans avoir la voiture sous les yeux.par contre celui ci me donnerai raison^^
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/changement-audio-video-sujet_34984_1.htm#t46530
Et je crois qu'il me reste une fibre optique quelque part milouze

salut Katzouille
pour les couleur ne t'inquiète pas avec le nombre de cosse on si perd :pt1cable: lol
et même avec la voiture sous les yeux y a de quoi se tromper....
sinon je confirme que tu avait raison pour la navigation monochrome il s'agit bel et bien d'une 18 voie bleu et pour le câble d'antenne gps aussi pour la nav couleur les branchement sont effectivement diffèrent la cosse n'est pas la même et celle de l'antenne gps aussi est différente sinon j'ai fait les branchement vite fait ce soir et rien le lecteur n'est pas alimenter du coup demain direction chez pzeugeot pour un petit passage a l'ordi histoire d'activer la fonction dans le bsi...j'ai aussi verifier sur les shema et apparemment le fusible est commun pour les radar de recul et le lecteur gps
sinon pour la fibre optique cela m'intéresse...mp

Slt,
effectivement j'ai effectuer la modif du cable bleu au coffre, je te donnerai les liaison a effectuer car faut que je démonte les accessoire du coffre

salut,effectivement je n' ai pas le meme montage surla mienne je vais prendre des photos et les poster voir si quelqu'un a une idée.
MAB

milouze le fusible est bon et le lecteur je pourrais pas tester pas de 607 a portée de main :(